Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «"Lorsque tu as entrepris quelque chose, prends patience." Proverbe arabe» 

Décès de Nombré née Sédogo Bibiane : Remerciements et faire-part

Accueil > Actualités > Nécrologie • Communiqué • dimanche 16 octobre 2022 à 08h00min
Décès de Nombré née Sédogo Bibiane : Remerciements et faire-part

La grande famille Nombré à Ouagadougou, Bobo, Pagou et Accra, les familles alliées au Burkina Faso, au Benin, et en Guinée Conakry ;

La grande famille Sedogo à Ouagadougou, Kaya, Bobo et Bonam, les familles alliées Ouédraogo, Somé, Cissé, Sana, Konkobo, Conombo et Kaboré ;

Monsieur Nombret Justin Administrateur d’entreprise à la retraite à Ouaga, les enfants Jean Yves Kina Virgile, Alain Michael et Gilbert Arnaud à Ouaga, Namur en Belgique, Le Mans en France et les petits enfants Justin Gilbert, Dariane Bibiane Maryline, Julian Junior et Lucie Soumaya Bibiane.

Ont le regret de vous annoncer le décès des suites de maladie de leur épouse, mère, grand-mère, sœur, belle fille, belle sœur et tante.

Nombré née Sédogo Bibiane
Professeur d’économie sociale et familiale à la retraite.

Décès survenu le 27 septembre 2022 à Ouagadougou et enterrement le samedi 1er octobre 2022.

Sans citer de noms de peur d’en oublier, du fond du cœur, ils remercient chacun et chacune de vous pour vos soutiens multiformes, moral, spirituel, matériel et financier ainsi que votre grande mobilisation durant la période du deuil.

Ils remercient particulièrement le Cardinal Philip Ouédraogo, les frères et sœurs et la cellule du Département Hôpital de l’Église locale du Centre Internationale d’Évangélisation de Pissy, les voisins et voisines du quartier et le Lycée Bethesda. Que Dieu dans sa grande bonté, vous bénisse et vous comble au-delà de vos bienfaits.

« J’ai combattu le bon combat, J’ai achevé la course, J’ai gardé la foi, Désormais, la couronne de justice m’est réservée » 2 Timothée 4 : 7

Union de prière

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés