Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «"N’exigeons pas le prix avant la victoire, ni le salaire avant le travail." Jean Jacques Rousseau» 

Sabotage d’ouvrages de franchissement dans la région de l’Est : Des réparations prévues

Accueil > Vidéos • • mercredi 17 août 2022 à 19h18min
Sabotage d’ouvrages de franchissement dans la région de l’Est : Des réparations prévues

Le ministre des infrastructures, Charles Josaphat Zoungrana, s’est, lui, prononcé sur le sabotage d’ouvrages de franchissement dans la région de l’Est. En effet, deux dalots ont été dynamités dans la nuit de samedi 13 au à Dimanche 14 août 2022 à 5km de Diapaga et à Nadiapoli. Il affirme que des dispositions sont prises pour envisager les réparations dans les meilleurs délais. Des mesures sont aussi prises, toujours selon le ministre, pour sécuriser les ouvrages et permettre une meilleure mobilité des FDS et des populations.

Lefaso.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Le carême (Jeûne) : Est ce possible chez les personnes âgées ?
Coups d’États dans la sous-région : L’analyse du professeur Mahamadé Savadogo
Bang welegre : Une solution informatique pour les commerces
Collecte de fonds et de vivres pour Djibo du 7 au 11 novembre 2022
Lefaso.net : Votre émission "Recettes du week-end" est de retour
Burkina Faso : Les populations invitées à ne pas céder aux discours haineux
Incident à l’université de Ouahigouya : Des mesures prises pour sécuriser le site
Sabotage d’ouvrages de franchissement dans la région de l’Est : Des réparations prévues
Burkina : Les activités de la caisse de dépôt et de consignation suspendues
Rumeur de pénurie de carburant : Les Usagers de la route se bousculent pour s’approvisionner ce mardi 19 avril 2022
Enquête d’audience des médias au Burkina Faso : Lefaso.net le plus connu et le plus lu des médias en ligne
Assises nationales sur la Transition : Des participants prêts à « apporter leur pierre » à l’édifice (vidéo)
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2023 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés