LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Recrutement de prestataire pour l’évaluation à mi-parcours du plan stratégique 2019-2023 du fonds commun genre

Publié le mardi 3 août 2021 à 07h30min

PARTAGER :                          
Recrutement de prestataire pour l’évaluation à mi-parcours du plan stratégique 2019-2023 du fonds commun genre

En vue de procéder à l’évaluation à mi-parcours du Plan stratégique 2019-2023 du Fonds Commun Genre, l’ONG Diakonia, Gestionnaire dudit Fonds, lance un appel à manifestation d’intérêt.

Les personnes morales et physiques remplissant les conditions prévues dans les termes de référence, intéressées à prendre part à cette manifestation d’intérêt sont invitées à faire parvenir leur dossier, rédigé en langue française au siège de l’ONG Diakonia.

Le dossier constitutif de votre manifestation d’intérêt doit comprendre les documents ci-après :

-  Une lettre de soumission ;
-  Une offre technique conformément aux termes de référence ;
-  Une offre financière conformément aux termes de référence.

La date limite de transmission des offres en quatre (04) exemplaires et sur clé USB (les offres technique et financière doivent être scannées séparément) est fixée au vendredi 27 août 2021 à 12 H00 TU au siège de Diakonia.

La Direction Pays de Diakonia se réserve le droit de demander par écrit (lettre, e-mail, etc.) toute explication destinée à lui permettre de porter une appréciation sur les offres.

Des éclaircissements et des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de notre secrétariat par téléphone (+226) 25 38 01 31/32 ou par e-mail : burkina@diakonia.se.

Diakonia se réserve le droit de ne pas donner suite à tout ou partie de cette manifestation d’intérêt.

Diakonia se réserve également le droit d’utiliser tous les moyens à sa disposition pour s’assurer que les informations qui lui seront communiquées sont exactes.
Pièce jointe : les termes de référence sont à télécharger sur les sites www.fondscommungenre.org ; www.presimetre.bf et sur la page Facebook du FCG.

Pour le Fonds Commun Genre
Le Gestionnaire

Nadine KONE
Directrice Pays de Diakonia

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de TRAORE DJIBRIL : Remerciements et faire part