Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «L’espoir c’est comme les dominos, dès qu’il y en a un qui est tombé, les autres le suivent…» Tokyo dans la Série télévisée La Casa de papel

AfoodPack : Premier grand évènement virtuel sur l’emballage et la sécurité alimentaire au Burkina Faso

Accueil > Petites annonces > Communiqués • • lundi 26 juillet 2021 à 16h30min
AfoodPack : Premier grand évènement virtuel sur l’emballage et la sécurité alimentaire au Burkina Faso

- Du 30 au 31 juillet 2021, de 9h30-17h

Pour participer à l’évènement veuillez-vous inscrire en ligne en cliquant ici et vous connecter sur Zoom les 30 et 31 juillet à 9h30 en cliquant sur le lien suivant : https://us02web.zoom.us/j/89229476708

Participer en vidéo-conférence en vous rendant à la salle du Ministère de l’Economie Numérique, des Postes et de la Transformation Digitale sise au 4ème étage de l’hôtel administratif dans le projet ZACA, derrière la mairie de Baskuy.

Sous le patronage du conseiller spécial chargée de la sante publique, du genre et de l’action sociale du président du Faso, Madame Rakiéta YAMÉOGO/ZAGRÉ et les co-parrainages de l’honorable Député M. DAH Valaire et de SEM Athanase BOUDO, Ambassadeur du Burkina Faso au Canada.

Africa Food Packaging, en abrégé AfoodPack, est un événement virtuel entièrement consacré aux discussions entre acteurs Burkinabè, Africains et internationaux sur l’emballage agroalimentaire. Il se tiendra du 30 au 31 juillet 2021 sous le thème : « Emballage et sécurité alimentaire ». L’objectif principal de cette initiative citoyenne est de promouvoir l’engagement accru des parties prenantes et stimuler l’industrialisation inclusive et durable du secteur au Burkina Faso et en Afrique.

Deux jours durant, des participants, composés d’associations, de groupements professionnels, de producteurs agroalimentaires, de commerçants et de fabricants d’emballages agroalimentaires, de consommateurs, d’établissements financiers et d’assurance, de partenaires techniques, financiers et institutionnels, profiteront de ce cadre d’échange unique pour se former et s’informer. Ils partageront leurs préoccupations et meilleures pratiques à travers des séances plénières et des sessions de groupes restreints sur les questions suivantes :

-  Emballage et sécurité alimentaire ;
-  Règlementation et défis environnementaux ;
-  Emballage et santé du consommateur ;
-  Les opportunités d’affaires dans le secteur de l’emballage au Burkina Faso ;
-  Les mécanismes de financement des projets d’emballage.

Au regard de la pandémie de la Covid-19, et en vue de favoriser les échanges au plan international, ce forum aura la particularité de se tenir entièrement en ligne (virtuel). Il met ainsi en exergue la capacité de résilience du secteur et favorise la réduction de la fracture numérique entre acteurs de la chaîne.

Whatsapp : (+226) 70 00 92 80/ (+1) 613 252 9649  E-Mail : internationalcet@gmail.com 
https://www.icetinvestment.com/actu

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Présentation de l’approche Team Europe au Burkina Faso
Campagne agricole 2021-2022 : La FAO et l’Ambassade de France ont accompagné le Burkina Faso
Université Joseph KI-ZERBO : Recrutement des étudiants de la douzième promotion de Licence en Développement et Education des Adultes (DEDA)
Premières journées scientifiques de l’université de Dédougou : Appel international à communication
Programme d’anglais du premier trimestre au Centre américain de langue/Bobo-Dioulasso
Recrutement d’étudiants de la 4e promotion du master professionnel en planification et gestion des structures éducatives (MPGSE)
Recrutement de la 3e promotion d’étudiants pour le Certificat en gestion en gestion de structures éducatives (CGSE)
Esup-jeunesse, une école pas comme les autres !
Avis de recrutement interne d’un (e) journaliste stagiaire dans le cadre du projet de monitoring et d’autorégulation des médias en ligne
Atelier sous régional sur le thème : Communication de crise, les outils pour réussir
The U.S. Mission in Ouagadougou, Burkina Faso is seeking eligible and qualified applicants for the position of Economic Assistant in the Economic Section.
The Centers for Decease Control and Prevention (CDC) in Ouagadougou, Burkina Faso is seeking eligible and qualified applicants for the position of Senior Public Health Specialist/Senior Surveillance Advisor.
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés