LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Avis d’appel d’offres pour le balisage d’un tronçon et la réalisation de forages pastoraux

Publié le lundi 12 juillet 2021 à 08h00min

PARTAGER :                          
Avis d’appel d’offres pour le balisage d’un tronçon et la réalisation de forages pastoraux

Avis d’Appel d’Offres N°2021-…004/SNV/Agri

Financement : ASDI

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Mobilité transfrontalière pastorale apaisée et stabilité sociale au Sahel » (MOPSS), la Directrice-Pays de SNV, agissant en tant que Maître d’Ouvrage délégué, des communes référencées dans le DAO, lance un avis d’Appel d’Offres pour les travaux suivants :

- LOT 1 : balisage d’un tronçon 56,066 km continu de couloir de transhumance dans les communes de Kayan et de Kourouma (Région des Hauts Basins ) ;

- LOT 2 : réalisation de 02 forages pastoraux (AEPS) positifs munis de quatre abreuvoirs chacun dans les communes de Loumana et Sindou (Région des Cascades) ;

- LOT 3 : réalisation de 02 forages pastoraux (AEPS) positifs munis de quatre abreuvoirs chacun dans les communes de Djigouèra et Kourouma (Région des Hauts-Bassins)

I. PARTICIPATION A L’APPEL D’OFFRES

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration de leur pays d’établissement ou de base fixe.

II. ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRE

Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit prendre connaissance du dossier d’appel d’offres complet en le téléchargeant sur https://urlz.fr/g61Z ou au Secrétariat de SNV – Burkina Faso située à Ouagadougou, Sect. 24 (500 m côté ouest SIAO) ; tél : 25 40
92 63.

III. DÉPOTS DES OFFRES

1. Les offres présentées en un (01) original et trois (03) copies, conformément aux instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une Garantie de soumission d’un montant de Un million quatre cent mille (1 400 000) pour le lot 2 et 3, et de Huit cent mille (800 000) FCFA pour le lot 1 devront parvenir ou être remises à l’adresse suivante : Secrétariat de SNV Burkina Faso située à Ouagadougou, secteur 22, ZAD II ; tél : 25 40 92 63, au plus tard le 23 juillet 2021 à 09 heures 00 TU, avec la mention de « Offre technique et financière pour les travaux de LOT N°…. L’ouverture des plis se fera le même jour à 9 h 30 mn TU en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

2. Les soumissionnaires adresseront leur dossier à la Directrice-Pays de SNV-Burkina.

3. En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la SNV ne peut en aucun cas, être responsable ni du respect du délai requis, ni de la non-réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

4. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai minimum de cent vingt (120) jours, à compter de la date de remise des offres.

5. Les délais d’exécution ne devraient pas excéder quatre-vingt-dix (90) jours.

La SNV se réserve le droit d’apporter toutes modifications ultérieures ou de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent avis.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
L’ISCOM vous souhaite plein succès au Bac
Avis de recrutement d’un(e) assistant-e administration finance
16 juin : Journée de l’enfant africain
Déclaration de perte