Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Nul n’a le droit d’effacer une page de l’histoire d’un peuple, car un peuple sans histoire est un monde sans âme.» Alain Foka dans son émission " Archives d’Afrique"

Recrutement d’un prestataire pour l’accompagnement à la réalisation de l’ingénierie sociale pour les infrastructures pastorales

Accueil > Petites annonces > Communiqués • Communiqué • jeudi 22 avril 2021 à 08h31min
Recrutement d’un prestataire pour l’accompagnement à la réalisation de l’ingénierie sociale pour les infrastructures pastorales

SNV, Organisation Néerlandaise de Développement au Burkina Faso a obtenu un financement, de la Direction de Développement de la Coopération suisse (DDC), pour la mise en œuvre des actions complémentaires au projet d’amélioration de la mobilité du bétail et des revenus des agropasteurs par l’utilisation de la téléphonie mobile et de l’imagerie satellitaire (MODHEM+) financé par l’ambassade des Pays Bas au Burkina Faso (EKN).

Ces actions complémentaires au MODHEM+ appelées MODHEM+/DDC est un projet mis en œuvre pendant 04 ans allant du 1er janvier 2021 au 31 décembre 2024 par SNV et ses partenaires. Le projet MODHEM+/DDC contribuera à améliorer la productivité, les revenus, la résilience et la sécurité alimentaire des populations pastorales et agropastorales dans un contexte de changement climatique et de crises sécuritaires.

Dans la mise en œuvre du premier axe d’intervention du projet (améliorer l’accès aux ressources et infrastructures pastorales), des réalisations d’infrastructures pastorales sont prévues. Ces réalisations nécessitent la création d’un environnement favorable aux concertations entre tous les acteurs concernés afin de négocier et de signer des accords sociaux. C’est dans ce contexte que SNV souhaite faire appel à un-e Consultant-e/Cabinet pour la réalisation de l’ingénierie sociale du projet MODHEM+/DDC pour aboutir à des accords sociaux consensuels et favorables à la réalisation, à la gestion et à l’appropriation des différents ouvrages dans les localités concernées.

1. Conditions pour la participation

La participation à cet appel d’offre est ouverte à toute personne/cabinet intéressée/intéressé remplissant les conditions de candidature citées dans les TDRs

Les Cabinets/personnes intéressés/es devront envoyer un mail à l’adresse recruitmentBF@snv.org pour demander les TDRs

2. Soumission des offres

Les dossiers de candidature doivent être soumis en français ou en anglaise au plus tard le 1er Mai 2021 à 16 H 00, à l’adresse suivante : recruitmentBF@snv.org avec la mention suivante en objet du mail : « Offre technique et financière pour la réalisation de l’ingénierie sociale du projet MODHEM+/DDC ». Seules les structures présélectionnées seront contactées. Nous n’apprécions pas la médiation.

SNV Burkina se réserve le droit de ne pas donner de suite à cet appel à candidature.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de manifestation d’intérêt : Formation des partenaires du fonds commun genre sur la sensibilisation en milieu hostile (HEAT)
Université Privée de Ouagadougou : Recrutement d’étudiants pour la préparation aux certificats d’études spécialisées (CES)
Avis de recrutement d’un contrôleur ou auditeur interne
ACEP Burkina SA n’est associée ni de près ni de loin aux offres de financement diffusées sur les réseaux sociaux
The U.S. Mission in Ouagadougou is seeking eligible and qualified applicants for the position of Realty Assistant
IBAM : Test de recrutement d’étudiants pour une formation à un Certificat d’Entrepreunariat
Offre de formation en santé mentale
Séminaire de formation sur « les infractions pénales en matière de création, fonctionnement, gouvernance et liquidation d’entreprises suivant le nouveau code pénal burkinabè »
Education nationale : Les activités sportives, culturelles et de loisir de nouveau autorisées
LONAB : Appel à candidatures pour l’ouverture de huit nouveaux clubs PMU’B à la direction régionale de l’Ouest
LONAB : Appel à candidatures pour l’ouverture de six nouveaux clubs PMU’B à la direction régionale de l’Est
Une société de la place recrute un consultant junior en management de la qualité
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés