Appel d’Offres : Identification des Prestataires de Services Locaux en Genre et Nutrition-sensible au Burkina Faso
Communiqué
The Impacting Gender & Nutrition through Innovative Technical Exchange in Agriculture (IGNITE) est un investissement quinquennal mis en œuvre par Tanager, Laterite et 60 Decibels, pour renforcer les capacités des institutions Africaines à intégrer le genre et la nutrition dans leurs interventions agricoles et dans la conduite de leurs activités. IGNITE travaille avec des institutions Africaines en Agriculture - que nous appelons clients - du secteur privé, des ONG et des gouvernements. Nos clients sont principalement implantés dans quatre pays : l’Ethiopie, la Tanzanie, le Nigeria et le Burkina Faso.
Pour étendre et renforcer notre action dans ces quatre pays, IGNITE cherche à constituer un réseau de prestataires de services locaux (LSP). Ces LSP travailleront avec IGNITE de 2021 à 2023 en vue de soutenir l’intégration de la nutrition et du genre dans les institutions et les programmes agricoles grâce à l’apprentissage, aux modèles et aux outils développés dans le cadre du projet IGNITE. Pour plus d’informations sur Tanager, une filiale de ACDI/VOCA, veuillez visiter www.tanagerintl.org
Tanager souhaite recevoir des offres de prestataires de services locaux qualifiés au Burkina Faso ayant la capacité de combiner un ensemble de compétences existantes en matière d’intégration du genre et/ou de la nutrition avec les outils et approches du projet IGNITE afin d’apporter un soutien immédiat et durable aux clients du projet IGNITE en Afrique de l’Ouest et en particulier au Burkina Faso. Les LSP sélectionnés étendront la portée du projet IGNITE et renforceront son impact en fournissant aux clients actuels et futurs du projet IGNITE des services de haute qualité. Un réseau de LSP veillera à ce que les clients du projet IGNITE et d’autres institutions en Agriculture similaires continuent d’accéder et de bénéficier des services d’intégration du genre et de la nutrition même après la fin du projet IGNITE.
Les institutions intéressées sont invitées à envoyer un message à l’adresse kenyainfo@tanagerintl.org pour obtenir les termes de références complets.
Les demandes d’informations supplémentaires et les questions concernant ces instructions sur l’AO doivent être soumises par écrit à Maureen Munjua à l’adresse kenyainfo@tanagerintl.org avant le 16 avril 2021 à 12 h 00 GMT. Des réponses seront fournies aux questions dans un délai de 72 heures.
Les offres et toutes les pièces justificatives doivent être soumises par e-mail à l’adresse kenyainfo@tanagerintl.org au plus tard le 25 avril 2021 à 00h 00 GMT, avec en objet « LSP_BURKINA FASO_ Renforcement institutionnel en genre et en nutrition dans l’Agriculture_nom de votre institution ». Par exemple, si la société XYZ Ltd demande à être un LSP, leur ligne d’objet contiendrait LSP_BURKINA FASO_ Renforcement institutionnel en genre et en nutrition dans l’Agriculture_XYZ Ltd