LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ce n’est pas la montagne à gravir qui vous fera abandonner, c’est le caillou dans votre chaussure” Mohamed Ali

Avis d’appel d’offre : Travaux d’études d’implantation hydrogéophysique et de réalisation de 6 forages positifs à gros débits équipés d’un système de pompage solaire et d’un château d’eau dans le but d’irriguer 6 ha de périmètre maraichers dans les communes de Kombissiri, Toécé et Doulougou dans la région du centre-sud, Burkina Faso

Publié le mercredi 17 février 2021 à 08h30min

PARTAGER :                          
Avis d’appel d’offre : Travaux d’études d’implantation hydrogéophysique et de réalisation de 6 forages positifs à gros débits équipés d’un système de pompage solaire et d’un château d’eau dans le but d’irriguer 6 ha de périmètre maraichers dans les communes de Kombissiri, Toécé et Doulougou dans la région du centre-sud, Burkina Faso

Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’adoption du programme d’activité du projet.

1. La Fondation NATURAMA en partenariat avec WELTHUNGERHILFE (WHH) sur financement de la Coopération Allemande/BMZ un projet dénommé « Amélioration de la biodiversité, de la Sécurité alimentaire et nutritionnelle dans la région du Centre Sud » lance un appel d’offre ayant pour objet la réalisation six (06) forages à gros débits solaires équipés de château. Les travaux seront financés sur le budget du projet.

2. La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales agréés (U1) pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’administration.
Les travaux se décomposent en deux lots de trois forages chacun.
Les candidats ont la possibilité de soumissionner pour un ou pour les deux lots. Dans le cas où ils soumissionnent pour l’ensemble des lots, ils devront présenter une offre séparée pour chaque lot.

3. Le délai d’exécution ne devrait pas excéder soixante (60) jours.
Les Candidats éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’appel d’offre dans les bureaux de la Fondation NATURAMA, 202, Rue Inoussa SANKARA ; Secteur 51, Arrondissement 11, 01 BP 6133 Ouagadougou 01, Burkina Faso

4. Tout Candidat éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier d’appel d’offre dans les bureaux de la Fondation NATURAMA, 202, Rue Inoussa SANKARA ; Secteur 51, Arrondissement 11, 01 BP 6133 Ouagadougou 01, Burkina Faso et moyennant paiement d’un montant non remboursable de trente mille (30 000) francs CFA pour chaque lot au Secrétariat. En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la Fondation NATURAMA ne peut être responsable de la non-réception du dossier de demande de prix par le Candidat.

5. Les offres présentées en un original et trois (03) copies, conformément aux données particulières de l’appel d’offres, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant cinq cent mille (500 000) francs CFA par lot devront parvenir ou être remises sous plis fermées au Secrétariat de la Fondation NATURAMA, au plus tard le 01/03/2021 à 15 heures 00 minute.

6. L’ouverture des plis sera faite immédiatement en présence des Candidats qui souhaitent y assister.

7. Les Candidats resteront engagés par leurs offres pour un délai de quatre-vingt-dix (90) jours calendaires, à compter de la date de remise des offres.

Fait à Ouagadougou, le 12/02/2021

Le Directeur Exécutif de NATURAMA

Idrissa ZEBA

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un Conseiller Logistique en VIH/SIDA
Recrutement de personnel de pâtisserie
GUIDE DE L’ACQUÉREUR DE BIEN IMMOBILIER AU BURKINA FASO