Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La mémoire doit être un tremplin pour l’avenir.» Joseph Ki-Zerbo

Prix des entrepreneurs dynamiques "Homme modèles 2020" : Le sacre du directeur/fondateur du CFPEM-SST, Ibrahim Ouédraogo

Accueil > Actualités > Société • • jeudi 1er octobre 2020 à 20h09min
Prix des entrepreneurs dynamiques

Le fondateur et directeur de la formation du CFPEM-SST, monsieur Ibrahim Ouédraogo a été honoré ce jeudi 1er octobre 2020 de la distinction honorifique d’Homme modèle de l’année.

*Cette importante distinction honorifique lui a été décernée par le Gouverneur de la région du Centre, monsieur Sibiri de Issa Ouédraogo, à l’occasion de la 3e édition des 96 Heures de la région du Centre qui s’est ouverte ce matin à Ouagadougou.

Ibrahim Ouédraogo succède ainsi à Appolinaire Compaoré, président du patronat burkinabè dans le palmarès de ce Prix qui distingue des entrepreneurs dynamiques et citoyens modèles, civiques et intègres.

Le lauréat du jour dit recevoir ce prix avec humilité et fierté, heureux de savoir que son engagement, son leadership et sa dynamique entrepreneuriale est remarquée et reconnue à des hauts niveaux.

Cette distinction honorifique intervient au moment où le CFPEM-SST célèbre son 5e anniversaire. Elle conforte davantage la position de ce centre dans le paysage de la formation professionnelle au Burkina Faso, leader dans le domaine des mines, des BTP et en Santé sécurité au travail.

Monsieur Ouédraogo a alors exprimé sa gratitude à monsieur le Gouverneur de la région du Centre pour l’honneur qui lui a été fait en lui décernant le Prix d’Homme modèle de l’année 2020. Il a salué ses collaborateurs et l’ensemble des partenaires du CFPEM-SST pour leur collaboration et leur confiance.

Le CFPEM-SST s’engage à maintenir le cap qu’il s’est fixé, celui de rester leader et référence nationale dans la formation professionnelle en conduite d’engins miniers et de BTP et en Santé sécurité au travail.

Correspondance particulière

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Secteur agro-sylvo-pastoral : 90 conseillers réfléchissent sur les stratégies de résilience
Burkina Faso : Un regroupement de femmes invite le président de la transition à les impliquer dans la lutte contre le terrorisme
Colloque international en hommage à Norbert Zongo : « En tant que département d’histoire, nous devons perpétuer la mémoire de ce héros », Dr Mahamadou Oubda
Burkina/Développement : Le Comité de pilotage de la politique nationale examine le rapport de performance de 2022
CEP session 2023 : 53 090 candidats à la conquête de leur premier parchemin dans les Hauts-Bassins
Sud-ouest : 17 405 candidats en lice pour le Certificat d’études primaires
CEP 2023 : La secrétaire générale de la Boucle du Mouhoun au contact des candidats pour les exhorter
Protection des droits des enfants au Burkina : Plan International à la recherche d’un allié, la presse
Burkina Faso : “Les Justes” appellent à un élan de solidarité internationale en faveur du pays
Formation avancée en épidémiologie et laboratoire de terrain, phase 2 : Expertise France investit plus de 2,5 milliards de francs CFA pour sa mise en œuvre
Burkina/Cybercriminalité : Son amour disproportionné la rend victime de son copain
Santé oculaire au Burkina : Campagne de masse gratuite d’opération de la cataracte au profit des populations de Boromo
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2023 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés