LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

LONAB : Trois heureux gagnants empochent plus de 173 millions de F CFA

Publié le mercredi 30 septembre 2020 à 14h00min

PARTAGER :                          
LONAB : Trois heureux gagnants empochent plus de 173 millions de F CFA

Le directeur général de la Loterie nationale burkinabè (LONAB), Patin Deba Naza, a procédé, ce mercredi 30 septembre 2020 à Ouagadougou, à la remise officielle de trois gros lots à des heureux gagnants du Pari mutuel urbain. Le plus gros lot s’élève à plus de 71 millions de F CFA.

Le mois de septembre 2020 a été fructueux pour les parieurs de la Loterie nationale burkinabè (LONAB). En effet, plus de 173 millions de F CFA ont été remportés par trois d’entre eux. La remise officielle des chèques a eu lieu ce mercredi 30 septembre, en présence du premier responsable de la structure. Il s’agit de deux lots de plus de 51 millions de F CFA et d’un de plus de 71 millions de F CFA.

Les heureux gagnants posent avec les premiers responsables de la loterie nationale burkinabè

Cette moisson abondante réjouit le directeur général de la LONAB, Patin Deba Naza. Tout en félicitant les heureux gagnants, il a déclaré ceci : « C’est vraiment de grosses sommes qui peuvent permettre à chacun des bénéficiaires de réaliser beaucoup de projets, et nous les invitons à en faire bon usage ».

Pour les heureux gagnants qui ont misé entre 300 et 6 300 francs CFA au 4+1 des 18 et 27 septembre 2020, la joie était grande. Tous trois issus du secteur du commerce, ils disent vouloir agrandir leurs activités et investir dans d’autres secteurs.

Le directeur général de la loterie nationale burkinabè, Patin Deba Naza, remet le chèque du plus gros lot à l’heureux gagnant

Zacharie Traoré, qui a reçu plus de 51 millions de F CFA, avoue que c’est la première fois qu’il reçoit une telle somme. Le gagnant du chèque de plus de 71 millions, par la voix de son représentant, dit vouloir travailler à fructifier la somme gagnée afin qu’elle puisse bénéficier à la nation.

Yvette Zongo
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique