Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Il faut apprendre à rester serein au milieu de l’activité et à être vibrant de vie au repos.» Gandhi

Avis à Manifestation d’intérêt pour travaux de construction pour l’Ambassade d’Allemagne à Ouagadougou, Burkina Faso

Accueil > Petites annonces > Communiqués • Communiqué • jeudi 17 septembre 2020 à 11h02min
Avis à Manifestation d’intérêt pour travaux de construction pour l’Ambassade d’Allemagne à Ouagadougou, Burkina Faso

Objectif et étapes de la procédure d’Avis à Manifestation d’Intérêt

L’ambassade d’Allemagne à Ouagadougou prévoit d’agrandir et de réorganiser ses locaux au 14 rue Kafando Romuald, la Rotonde. L’achèvement des travaux est prévu pour 2021. La durée totale d’exécution ne devra pas excéder 8 mois.

Les travaux prévus se concentreront sur le terrassement, les travaux de fondation, la construction d’un mur enceinte en béton armé, la maçonnerie, la métallurgie, l’étanchéité des toits, le plâtrage, la peinture, la démolition, le pavage, la création de surfaces en béton praticables, l’aménagement paysager (comme la plantation d’arbres et d’arbustes), dans une plus petite dimension le carrelage et les travaux de chape et l’installation du chantier.

Les métiers techniques ainsi que l’érection d’un bâtiment de garde seront attribués séparément et réalisés par des entreprises allemandes. Ils ne font pas partie des services locaux.

L’Ambassade d’Allemagne lance dans ce cadre un avis à manifestation d’intérêt pour sonder le marché de construction régional et visant l’attribution d’un marché pour un macro-lot comprenant le gros œuvre et une partie du second œuvre à une entreprise de construction locale.

L’avis de manifestation d’intérêt est destiné aux entreprises actives dans la région et souhaitant participer aux procédures d’appel d’offres en tant qu’entrepreneur général dans le domaine de construction de bâtiments et qui sont en mesure de démontrer leur qualification appropriée.

La qualification devra être appuyée en fournissant des pièces confirmant la qualification technique et financière de l’entreprise pour mener à bien les travaux prévus. L’ambassade se réserve le droit de considérer ou d’exclure des intéressés pour la suite de la procédure.

Les dossiers doivent être fournis en deux (2) exemplaires ainsi que numériquement sur USB-Stick au plus tard le 22 Octobre 2020 à 15h00 à l’Ambassade d’Allemagne à Ouagadougou (voir adresse ci-dessus).

Après évaluation des dossiers les entreprises ayant démontré leur qualification seront invitées à participer à un appel d’offre. Les dossiers fournis demeureront à l’Ambassade. Les entreprises participant à l’avis à manifestation d’intérêt ne peuvent prétendre au remboursement des frais occasionnés pour l’élaboration de leurs dossiers.

Demandes de renseignements
Les documents décrivant les modalités de participation ainsi que des renseignements complémentaires peuvent être obtenus en adressant votre demande en français par écrit à l’adresse électronique suivante : info@ouag.diplo.de

Aperçu des documents à soumettre

Dans le cadre de la procédure de manifestation d’intérêt un dossier comprenant
les documents suivants devra être fourni :

1. Page de garde, rempli et signée ;
2. Lettre de motivation ;
3. Extrait du registre de commerce (ou équivalent) ;
4. Déclaration signée ;
4. Fiche de l’entreprise :
a. Informations sur l’entreprise propre ;
b. Informations sur possibles sous-traitants ;
c. Chiffres d’affaires des trois (3) dernières années ;
d. Informations sur la taille de l’entreprise ;
e. Projets de référence et chantiers en cours.

L’Adresse

Ambassade de la République Fédérale d’Allemagne à Ouagadougou, Burkina Faso 14 Rue Kafando Romuald, la Rotonde
Ougadougou Burkina Faso

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement : Coordonnateur(trice) de projet PPASAB
Formation au Burkina : La marque CFPEM-SST enregistrée auprès de l’OAPI
Institut Supérieur Privé Polytechnique (ISPP) : Offre de formation en Technique d’Audit Financier
Cours d’anglais intensifs au Centre américain de langue
Oxfam recrute un Programme officer construction résilience et action humanitaire
La promotion de la marque Burkina Faso dans le monde par les talents de la diaspora : Attitudes et altitudes pour les potentiels acteurs sportifs et culturels
Le Bureau de la Représentation de l’OMS au Burkina Faso recherche un (1) consultant national
Institut Des Sciences (IDS) : Recrutement, sur titre, de cent (100) élèves-professeurs auditeurs libres à former au diplôme du CAP-CEG
Amélioration des Moyens d’existence durables : Une révolution agroécologique au cœur du Sahel pour des moyens d’existence durables
La SOTRACO SA décerne une attestation de bonne fin de mission au CFPEM-SST
Taxe sur les véhicules à moteur : Bientôt une campagne de contrôle inopiné
Projet « femmes et énergies durables » : Avis d’appel d’offres national relatif aux travaux de réalisation de six (06) forages positifs
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés