LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Avis d’appel d’offres ouvert international : Fourniture de tableaux de comptage communicants BT pour 15 localités dans la boucle du Mouhoun (Burkina Faso)

Publié le samedi 12 septembre 2020 à 09h30min

PARTAGER :                          
Avis d’appel d’offres ouvert international : Fourniture de tableaux de comptage communicants BT pour 15 localités dans la boucle du Mouhoun (Burkina Faso)

Date : 14/09/2020

Référence : Projet Énergie et Croissance Économique Durable dans la Boucle du Mouhoun du Burkina Faso (ECED Mouhoun) / Marché N° 06/AAE/2020

Lot unique : Fourniture de tableaux de comptage communicants BT pour 15 localités dans la boucle du Mouhoun (Burkina Faso)

Mesdames, Messieurs,

1. Le Burkina Faso a obtenu un financement auprès du Gouvernement du Canada, par l’entremise du Ministère des affaires mondiales du Canada (AMC) afin de couvrir une partie des coûts du Projet Énergie et Croissance Économique Durable dans la région de la Boucle du Mouhoun (ECED-Mouhoun) du Burkina Faso.

L’Agence d’Exécution « COWATERSOGEMA » a été désignée pour piloter la mise en œuvre du Projet. Il est envisagé d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer les prestations de fournitures de compteurs destinés au branchement des clients sur les réseaux basse-tension (BTA) des 15 localités dont l’électrification est en cours.

La participation à la concurrence internationale est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes agréés pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration.

2. Les prestations concernent la fourniture (fabrication, livraison) des tableaux de comptages communicants, des concentrateurs avec services annexes (service après-vente après la période de garantie, éventuellement fourniture d’un serveur, etc.
Les prestations seront réalisées en lot unique comprenant :
-  3 865 tableaux précablés de comptage intelligent communicants CPL comprenant le panneau, le compteur, le disjoncteur de branchement, le coupe-circuit à fusibles

-  20 concentrateurs y compris coffrets le cas échéant
-  La mise à disposition d’un HES (Head of System) ; intégration à la plateforme de l’ABER
-  Le service après-vente après la période de garantie (annuel)

3. Le délai de livraison est de quatre (04) mois calendaires à compter de la date indiquée dans l’ordre de service.

4. Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires ou obtenir le dossier d’appel d’offres en version électronique en contactant le projet ECED-Mouhoun par mail (eced-mouhoun@cowater-bf.com) avec objet « Appel d’offres pour fournitures de tableaux de comptage communicants BT pour 15 localités dans la boucle du Mouhoun (Burkina Faso) ». Le mail de demande devra clairement présenter les informations suivantes : nom de la structure, nom et prénom du premier responsable, adresse mail et contacts téléphoniques. Le dossier d’appel d’offres ne sera pas transmis en cas d’informations incomplètes.

5. Les offres présentées en un (01) original trois (03) copies et une (01) clé USB, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de 3 000 000 FCFA devra parvenir ou être remise à l’adresse du projet ECED-Mouhoun (Projet ECED-Mouhoun, sis à Zone-du-Bois, 06 BP 10591 Ouagadougou 06, Burkina Faso, Tel : +226 25 36 14 75). L’original de la garantie doit être inclus avec l’original de l’offre.
NB : les offres devront inévitablement être accompagnées d’un échantillon précablé de chaque produit (compteur mono et tri, coffret mono et tri, disjoncteur de branchement mono et tri, coupe-circuit à fusible mono et tri, concentrateur et coffret le cas échéant)

6. Contenu du Dossier d’Appel d’Offres

Le Dossier d’Appel d’Offres décrit les Fournitures et services annexes faisant l’objet du marché, fixe les procédures de l’Appel d’Offres et stipule les conditions du marché. Le dossier comprend les documents énumérés ci-après et doit être interprété, le cas échéant, avec les additifs publiés conformément à la Clause 63 des Instructions Générales aux Soumissionnaires (IGS) :

1. Lettre d’invitation
2. Instructions Générales aux soumissionnaires (IGS)
3. Instruction Particulière aux soumissionnaires (IPS)
4. Cahier des Clauses administratives générales (CCAG)
5. Cahier des Clauses administratives particulières (CCAP)
6. Cadre du Bordereau des Prix Unitaires (BPU)
7. Cadre du Devis Quantitatif Estimatif (DQE)

8. Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
9. Modèle de soumission et annexes
10. Modèle de garantie d’offre
11. Modèle de lettre de marché
12. Modèle d’acte d’engagement
13. Modèle de garantie de bonne exécution
14. Modèle de garantie bancaire de restitution d’avance forfaitaire
15. Formulaires de qualification du soumissionnaire

7. Les offres demeureront valides pour une durée de cent-vingt (120) jours à partir de la date du dépôt des offres fixée au 28 Octobre 2020.

8. Les plis seront ouverts en séance publique le 28 Octobre 2020 à partir de 9h30 GMT dans la salle de réunion du Projet ECED-Mouhoun, Zone du Bois – Ouagadougou (Burkina Faso), Tél : (+226) 20 52 13 65. En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, le projet ECED-Mouhoun ne peut être responsable de la non-réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

Fait à Ougadougou, le 14 septembre 2020

Fabrice REMY, Chef de mission
Agence d’Exécution CowaterSogema International, pour le projet ECED Mouhoun

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Recrutement d’un (e) Assistant (e) d’équipe