LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Avis de marche pour le Contrat de Construction de Cinq (05) Magasins de Warrantage, Quatorze Magasins de Stockages et Cinq Hangars

Publié le jeudi 10 septembre 2020 à 08h30min

PARTAGER :                          
Avis de marche pour le Contrat de Construction de Cinq (05) Magasins de Warrantage, Quatorze Magasins de Stockages et Cinq Hangars

DA-ORO-00321
Action contre la Faim (ACF) est une organisation non gouvernementale, apolitique, non confessionnelle et non lucrative, créée en France en 1979 pour intervenir dans le monde entier. La vocation d’Action contre la Faim est de sauver des vies en luttant contre la faim, les maladies et les situations de détresse qui menacent de mort des hommes, des femmes et des enfants sans défense.

Action Contre la Faim intervient dans les situations suivantes :
-  En cas de crise grave, d’origine naturelle ou humaine, menaçant la sécurité alimentaire ou malnutrition (chronique ou aigue),
-  En cas de déstructuration du tissu social/économique liée à des raisons intérieures ou extérieures et plaçant certaines populations dans une situation d’extrême vulnérabilité,
-  Là où l’assistance humanitaire est une affaire de survie.

ACF a ouvert sa mission au Burkina Faso en 2008 et intervient principalement dans la région de l’Est. Actuellement, Action Contre la Faim intervient aussi dans la région du Sahel précisément à Dori, à Ouahigouya dans la Région du Nord et dans la région des Hauts Bassin, principalement dans la province du Kédougou.

Et depuis avril 2018 les ONG Action Contre la Faim et CBM interviennent dans la région des Hauts-Bassins à travers un Programme Intégré de Diversification de la Production et d’Amélioration Nutritionnelle dénommé PADI sur financement du Ministère Fédéral Allemend de la Coopération Economique et du Développement (BMZ). Le programme est multisectoriel et inclusif et et intervient à travers la Nutrition Santé, la WASH in NUT, la SAME, DRM et le domaine transversal du Plaidoyer.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités dans la Région des Hauts Bassins, précisément dans la province du Kénédougou, Action Contre la Faim Base de Orodara lance un Appel d’Offre Restreint au niveau Régional (Région des Hauts Bassins) pour la construction des magasins de warrantages, magasins de stockages et des hangars au profit des CSPS. Seules les entreprises et les sociétés légalement constituées de la Région des Hauts Bassins et remplissant les conditions d’éligibilité mentionnées dans le DAO, peuvent librement faire acte de candidature.

Le Cahier de Clauses Techniques et Particulières (CCTP), les Plans et le cadre de devis seront précisés dans le Dossier d’Appel d’Offres de chaque marché à venir collecter chez Action Contre la Faim selon les modalités décrites ci-dessous. Les dossiers seront étudiés et adressés par lot défini et composé comme suit :

La participation à cet Appel d’Offres Restreint est ouverte à égalité de conditions aux entreprises régulièrement enregistrées et installées dans la Région des Hauts Bassins/Burkina Faso, spécialisées dans le domaine de travaux et construction.
Le dossier complet d’appel d’offres peut être retiré à partir du Jeudi 10/09/2020 à l’une des adresses suivantes, moyennant un paiement de Dix mille francs CFA (10 000 F.CFA) non remboursable :

Du lundi au jeudi, de 9h à 12h30 Puis, de 15h 30 à 16h30 Et vendredi de 8h à 12h00.

Au Bureau de l’ONG Action Contre la Faim à Orodara, secteur N° 05

Renseignement par téléphone : +226 64 61 87 45/64 61 87 45

Ou par Mail via adresse suivante : log-or@bf-actioncontrelafaim.org/rptransversal-or@bf-actioncontrelafaim.org

Action Contre la Faim ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus basse, ni aucune offre. Action Contre la Faim se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.

Les offres doivent être remises sous plis fermés, à la base de ACF Orodara avec la mention suivante :

« RÉPONSE À L’APPEL D’OFFRES REGIONAL RESTREINT POUR LA CONSTRUCTION DE CINQ (05) MAGASINS DE WARRANTAGES, QUATORZE (14) MAGASINS DE STOCKAGE ET CINQ (05) HANGARS POUR LES CSPS »

La date limite de remise des offres est fixée à 16 Septembre 2020 et 15h30mn à la base de l’ONG Action Contre la Faim à Orodara

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Toefl Prepation course
Cours intensifs session III 2024
Centre américain de langue : Cours de conversation session III