LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Yako : Il se donne la mort après avoir tué sa femme

Publié le dimanche 6 septembre 2020 à 21h00min

PARTAGER :                          
Yako : Il se donne la mort après avoir tué sa femme

Un homme s’est donné la mort à Yako, chef-lieu de la province du Passoré, après avoir tué sa femme à coups de machette, rapporte l’Agence d’information du Burkina (AIB).

Le drame s’est produit aux environs de minuit dans la nuit de samedi à dimanche 6 septembre 2020. Un habitant de la ville de Yako, âgé de 40 ans, a découpé son épouse à l’aide de machette. Transporté au Centre médical avec antenne chirurgicale de la ville, la victime a rendu l’âme dans la nuit.

A la recherche de l’époux, principal suspect dans l’affaire, les éléments de la police ont découvert, aux environs de 5h, son corps sans vie suspendu à une corde.

Les mobiles de l’assassinat ne sont pas encore connus mais selon des proches de la famille, dont les propos ont été rapportés par l’AIB, le mari avait l’habitude, depuis 4 ans, de menacer sa femme au point que le père de cette dernière a dû intervenir à plusieurs reprises pour tenter d’apaiser la situation.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 7 septembre 2020 à 06:39, par Kinkester En réponse à : Yako : Il se donne la mort après avoir tué sa femme

    Quel drame ! Le contrôle de soi doit être recherché tout le long de la vie. C’est l’arme indispensable pour empêcher nos instincts primitifs de nous pourrir la vie et de nous nuire à nous même. Notre pire ennemi c’est souvent nous-même. Si ils ont des enfants en bas âge, c’est pas le meilleur départ pour eux pour affronter les vicissitudes de la vie. Courage à eux

  • Le 7 septembre 2020 à 13:29, par Tamou En réponse à : Yako : Il se donne la mort après avoir tué sa femme

    "Un habitant de la ville de Yako, âgé de 40 ans, a découpé son épouse à l’aide de machette. Transporté (e ?) au Centre médical avec antenne chirurgicale de la ville, la victime a rendu l’âme dans la nuit."

    Découper, c’est couper et séparer en morceaux...
    Ne me dites pas que cette femme, tel un ver, a survécu dans ses différents morceaux durant son transport au centre médical...

  • Le 7 septembre 2020 à 14:00, par Dommage En réponse à : Yako : Il se donne la mort après avoir tué sa femme

    On dit toujours aux parents, allez reprendre vos enfants s’ils sont maltraités dans leur couple, personne ne doit subir quelconque maltraitance au non de la tradition, de la religion ou quoi que ce soit..... on voit Même certains parents renvoyer leur progéniture auprès de leur bourreau... stop !

  • Le 7 septembre 2020 à 18:20, par LE MAITRE GOMYAAREE : PAYS SANS FOI NI LOI En réponse à : Yako : Il se donne la mort après avoir tué sa femme

    OH MY GOD QUE DIEU NOUS PARDONNE TOUS .
    MES sincères CONDOLEANCES AUX FAMILLES EPLOREES.
    QUE DIEU APAISE LEURS CŒURS
    QUE DIEU VEILLE SUR CEUX QU ILS ONT LAISSE.

    PS J AI TOUJOURS DIT AUX GENS SI L UNION NE MARCHE LIBÉREZ VOUS. CHERCHEZ TOUJOURS AVEC QUI VOUS VOUS SENTEZ LE MIEUX MAIS POUR L ARGENT OU TOUT AUTRE INTÉRÊT BIDON.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique