LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Avis d’appel d’offres national pour les travaux de mise à niveau du siège de l’université virtuelle du Burkina Faso (UV-BF)

Publié le mardi 1er septembre 2020 à 09h00min

PARTAGER :                          
Avis d’appel d’offres national pour les travaux de mise à niveau du siège de l’université virtuelle du Burkina Faso (UV-BF)

PAYS : BURKINA FASO
NOM DU PROJET : Projet d’Appui à l’Enseignement Supérieur (PAES)
No Prêt/Crédit/Don : IDA Don n° 357-BF du 21 août 2018
Nom du Marché : TRAVAUX DE MISE A NIVEAU DU SIEGE DE L’UNIVERSITE VIRTUELLE DU BURKINA FASO (UV-BF)

No Référence : BF-PAES-164319-CW-RFB

1. Le Burkina Faso a reçu un don de la Banque Mondiale pour financer le Projet d’Appui à l’Enseignement Supérieur (PAES), et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du marché de TRAVAUX DE MISE A NIVEAU DU SIEGE DE L’UNIVERSITE VIRTUELLE DU BURKINA FASO (UV-BF). Le montant prévisionnel du marché est de cent cinquante millions (150 000 000) de francs CFA.

2. Le Directeur des Marchés publics sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les TRAVAUX DE MISE A NIVEAU DU SIEGE DE L’UNIVERSITE VIRTUELLE DU BURKINA FASO (UV-BF)

3. Le délai d’exécution ne devrait pas dépasser soixante (60) jours.

4. Les travaux consistent à la mise à niveau du réseau électrique et informatique, de la reprise totale de l’étanchéité ainsi que la reprise de la moquette, du mobilier de l’équipement de la sonorisation y compris la peinture intérieure et extérieure du bâtiment R+1 de l’Université Virtuelle.

5. La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement– de Passation des Marchés applicables aux Emprunteurs dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement » de juillet 2016 de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.

6. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Marches Publics du Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation sise à Koulouba, avenue houari Boumediene, au 2ème étage de l’immeuble TSR, au côté ouest de la pharmacie de Koulouba, téléphone (+226) 25 48 01 04. Email : dmp_mesrsi@yahoo.com et prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous du lundi au jeudi de 7 heures 30 mn à 16 heures et le vendredi de 7 heures 30 mn 16 heures 30 mn.

7. Les Soumissionnaires devront joindre à leurs offres les documents suivants
• Le registre de commerce ;
• Le certificat de non faillite.
Toutefois, avant la signature du contrat, il sera exigé aux nationaux attributaires de
contrat, objet du présent dossier, les documents suivants en cours de validité :
• L’attestation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) ;
• L’attestation de Non Engagement au Trésor Public (ANETP) ;
• L’attestation de situation fiscale (ASF) ;
• L’Attestation de Soumission au Marchés Publics (ASMP)
• L’Attestation de la Direction chargée de la règlementation du travail des lois sociales.

Une marge de préférence « ne sera pas » octroyée aux soumissionnaires éligibles.

8. Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être obtenu par tout Soumissionnaire intéressé en s’adressant à la Direction des Marches Publics du Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation sise à Koulouba ,avenue houari Boumediene ,au 2ème étage de l’immeuble TSR ,au côté ouest de la pharmacie de Koulouba, téléphone (+226 ) 25 48 01 04 Email :dmp_mesrsi@yahoo.com contre un paiement non remboursable de cent cinquante mille (150 000)francs CFA ou l’équivalent dans une autre monnaie librement convertible auprès de la régie de recettes de la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics et des Engagements Financiers (DGCMEF), sise au 395 Avenue Ho Chi Minh. La méthode de paiement sera en espèce ou en chèque certifié.

9. Les offres devront être remises au Secrétariat de la Direction des Marches Publics du Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation sise à Koulouba, avenue houari Boumediene, au 2ème étage de l’immeuble TSR, au côté ouest de la pharmacie de Koulouba, téléphone (+226) 25 48 01 04 Email : dmp_mesrsi@yahoo.com à l’adresse ci-dessous au plus tard le 8 septembre 2020 à 9h00 mn TU. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à la salle de réunion de ladite Direction des Marchés Publics du MESRSI mentionnée ci-dessus le 8 septembre 2020 à 9h00mn TU.

10. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre sous forme bancaire d’un montant de trois millions (3.000.000) de francs CFA.
11.

Le Directeur des Marchés Publics

Président de la CAM

René SOUBEIGA

Chevalier de l’Ordre de l’Etalon

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Centre américain de langue : Cours de conversation session III