LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Avis de recrutement d’un responsable de plaidoyer humanitaire et communication

LEFASO.NET

Publié le mercredi 26 août 2020 à 09h30min

PARTAGER :                          
Avis de recrutement d’un responsable de plaidoyer humanitaire et communication

N° 08-20/OXFAM/BF

Oxfam est un mouvement citoyen mondial qui vise à mettre fin à l’injustice de la pauvreté. Cela signifie que nous luttons contre les inégalités qui perpétuent la pauvreté. Ensemble, nous sauvons, protégeons et reconstruisons des vies. En cas de catastrophe, nous aidons les populations à améliorer leur vie et celle des autres.

Nous intervenons dans des domaines comme les droits fonciers, le changement climatique et la discrimination à l’égard des femmes. Nous poursuivrons notre action jusqu’à ce que chaque être humain puisse vivre à l’abri de la pauvreté Nous sommes une confédération internationale de 19 organisations (les affiliés qui, en collaboration avec des partenaires et les communautés locales, mènent un travail humanitaire de développement et de campagne dans plus de 90 pays.

Toutes nos activités sont guidées par trois valeurs fondamentales l’autonomisation la redevabilité et l’inclusivité. Pour en savoir plus sur nos valeurs visitez notre site web https://burkinafaso.oxfam.org/

Dans le cadre de nos activités au Burkina Faso, nous recherchons le profil suivant :

RESPONSABLE DE PLAIDOYER HUMANITAIRE ET COMMUNICATION, OUAGADOUGOU

COMMENT POSTULER
  Une lettre de motivation adressée au Directeur Pays par intérim ;
  Un CV actualisé ;
  Les photocopies des diplômes et attestations.
Tous les documents du dossier doivent être regroupés en un fichier unique et devra être transmis à l’adresse email recrutement.burkina@oxfam.org.
Veuillez intituler l’objet du dossier comme suit : « AH plus le titre du poste ».

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Pour consulter la description complète du poste, veuillez-vous connecter sur notre site https://burkinafaso.oxfam.org/

Oxfam entend prévenir tout type de comportement importun au travail, notamment le harcèlement l’exploitation et les abus sexuels le manque d’intégrité et les infractions financières et s’attache à promouvoir le bien-être des enfants, des jeunes et des adultes. Oxfam attend de tous les membres de son personnel et ses bénévoles qu’elles et ils partagent cet engagement en souscrivant à son code de conduite. Nous tenons à ne recruter que des personnes qui partagent et véhiculent nos valeurs.

Remarque

La date limite de réception des dossiers est fixée au Mercredi 09 septembre 2020 à 16h00.
Toutes les offres d’emploi sont subordonnées à l’obtention de références satisfaisantes et pourront faire l’objet de vérifications, notamment des antécédents judiciaires et de toute activité de financement du terrorisme.

Oxfam rappelle qu’aucun frais n’est exigé pour le traitement des offres d’emploi et qu’aucun frais n’est perçu aux différents stades du recrutement (candidature, entretien, traitement ou autre).

PARTAGER :                              

Messages

  • Cette structure n’est pas du tout sérieuse. Elle a fait publier l’année dernière, une annonce de recrutement via lefaso.net et plusieurs autres organes de presse nationaux, mais dont les résultats n’ont jamais été connus. Pire, certains agents de la structure ont même affirmé par la suite, assez paradoxalement d’ailleurs, qu’aucun avis de recrutement n’avait été lancé. Allez-y comprendre la manipulation et la foutaise...

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
INSD : Avis de recrutement de 500 agents recenseurs