LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Covid-19 : Deux patients recherchés dans la province de la Comoé

Publié le samedi 8 août 2020 à 16h30min

PARTAGER :                          
Covid-19 : Deux patients recherchés dans la province de la Comoé

Dans un communiqué en date du 3 août 2020, le Haut-commissaire de la province de la Comoé informe que, deux patients reçus au CHR de Banfora et testés positifs au Covid-19, ont quitté leur salle d’isolement et de prise en charge sans avis médical, le 29 juillet 2020.

Toujours recherchées, ces deux personnes sont susceptibles de transmettre la maladie à tous ceux avec qui ils auront eu un contact. Il s’agit de :

- Ouattara Dramane âgé de 76 ans, cultivateur venu du village de Kawolo dans la province de la Léraba. La personne à prévenir en cas de besoin est Ouattara Gaoussou répondant au 73 52 97 95

- Traoré Mariam âgée de 17 ans, ménagère venue de Ouangolodougou en Côte d’Ivoire. Elle a pour tuteur Traoré Bakary. La personne à prévenir en cas de besoin est Sangaré Adama au 00225 41 39 42 23.

Le haut-commissaire prie toute personne qui les connaît, les aurait vus ou hébergés, de bien vouloir informer la formation sanitaire la plus proche, les services de sécurité ou appeler au 71 70 94 10/ 51 80 09 37 ou au 72 56 41 03.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 8 août 2020 à 16:49, par Mamî En réponse à : Covid-19 : Deux patients recherchés dans la province de la Comoé

    Débrouillez vous pour les retrouver, chaque fois c’est la chanson qu’on nous balance. Vous savez bien que les gens ont toujours tendance a fuirent pourquoi vous ne prenez pas plus de précautions avec des cas positifs, faites les garder, au lieu de faire des communiqués après pour les cherché, en ce moment ces derniers sont dans des familles qui ne savent pas qu’ils sont malades, c’est quoi la suite ? Contagion de organisée. Si ça vous plaît de voir le chiffre des malades grimper, pas nous.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de ZANGO RASMANE CHARLES : Faire part