Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Il faut savoir s’instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L’intelligence est joie. »  Voltaire

Football : Aristide Bancé raccroche les crampons avec les étalons

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • mardi 21 juillet 2020 à 11h00min
Football : Aristide Bancé raccroche les crampons avec les étalons

Dans une note parue sur sa page Facebook, le footballeur Aristide Bance a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale avec le Burkina Faso. Il l’a signifié au président du Faso au cours d’une rencontre avec ce dernier.

« C’était une fierté pour moi de porter les couleurs de l’équipe nationale. Nous avons passé de rudes comme de bons moments. Nous avons vibré ensemble deux (2) belles CAN, celle de 2013 et de 2017 couronnées par 2 médailles, l’argent et le bronze. Des moments qui resteront à jamais les meilleurs de ma vie, » a-t-il souligné.

Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés