LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Appel à manifestation d’intérêt pour la constitution d’une base de données de fournisseurs et prestataires

Communiqué

Publié le vendredi 3 juillet 2020 à 09h00min

PARTAGER :                          
Appel à manifestation d’intérêt pour la constitution d’une base de données de fournisseurs et prestataires

Dans le cadre du renouvellement de son répertoire des fournisseurs de biens et prestataires de services, le Directeur Exécutif de la Association Nationale pour la Traduction de le Bible et l’Alphabétisation (ANTBA) lance un appel à manifestation d’intérêt pour sélectionner des personnes physiques ou morales en vue de constituer une base de données de fournisseurs et prestataires susceptibles de l’accompagner pour la fourniture de biens et services au cours de la période 2020-2023.

La participation est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes agréés pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension de la loi. ANTBA rappelle aux prestataires et fournisseurs qui travaillent déjà avec elle, qu’ils ne sont pas exemptés de cette formalité et qu’ils devront produire les mêmes dossiers.

Les dossiers de candidature doivent être déposés au secrétariat de la ANTBA à Ouagadougou Secteur 42 Wayalghin. BP 01 Ouaga 6126 Tél. : 25 36 61 15 le 06 Juillet Au 25 Juillet 2020 de 09h00mn à 15h00mn 2020 TU portant la mention « Manifestation d’intérêt pour inscription dans le répertoire des fournisseurs et prestataires de « ANTBA ». Le domaine de compétence dans lequel votre structure est spécialisée sera aussi indiqué sur l’enveloppe.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la Direction ne peut être tenue responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

Le dossier de candidature doit comporter :

• une Lettre de manifestation d’intérêt pour faire partie des fournisseurs et/ou prestataires de ANTBA pour la période 2020-2023 ;

• une copie de l’extrait de l’inscription au registre de commerce (RCCM) ;
• une copie de l’extrait n° IFU ;

• une attestation de situation fiscale ;

• une présentation détaillée de la société appuyée par un résumé de ses principales références et expériences (fournir des preuves des références et expériences de la société) NB : Les clients pourraient être contactés pour vérification.

• Un catalogue chiffré des produits/prestations proposées (liste indicative des prix).
  Lettre d’engagement de pouvoir respecter les conditions/contrat d’achat/vente ou de prestation de service de ANTBA et preuve d’impartialité ou attestation de non fraude.

  Au moins TROIS (3) adresses et contact de société avec lesquelles vous travaillez.

Domaines de compétences recherchés

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
INSD : Avis de recrutement de 500 agents recenseurs