LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Oxfam : Démenti sur l’avis de recrutement de missionnaires

LEFASO.NET

Publié le mercredi 1er juillet 2020 à 08h30min

PARTAGER :                          
Oxfam : Démenti sur l’avis de recrutement de missionnaires

ATTENTION, ARNAQUE, GROSSE ARNAQUE !

Vigilance ! Ne vous faites pas avoir ! Oxfam n’a pas lancé un avis de recrutement de missionnaires comme le laisse croire des informations qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux notamment sur une page dénommé « NOUVEAU PROGRAMME OXFAM ». Selon ces informations, « Pour accélérer la mise en œuvre de son nouveau programme d’amélioration des conditions de vie de la population burkinabè, la coopération Oxfam/Acumen (FAMACU) recrute des missionnaires, toutes personnes (travailleurs ou chômeurs) pour un contrat de cinq ans avec une rémunération mensuelle importante. Il s’agit d’un travail à temps partiel dont la mission consiste à être consultant du terrain, un rôle d’intermédiaire entre la coopération et la population burkinabè ».

Oxfam vient par la présente porter à la connaissance de toutes et de tous que ces informations sont fausses et relèvent de manœuvres de personnes mal intentionnées. Par conséquent, Oxfam se démarque de telles allégations et tout en déclinant toute responsabilité des actes que ces arnaqueurs viendraient à poser, invite le public à redoubler de vigilance pour ne pas tomber dans de telles arnaques !

Nous attirons votre attention sur ce que les recrutements par Oxfam sont toujours opérés par appel à candidature par annonces voie de presse ou par toutes autres procédures administratives officielles vérifiables dans les Services d’Oxfam.
Par ailleurs, nous rappelons que nous n’exigeons jamais aucun frais à aucune étape de nos processus de recrutement (offre d’emploi, réception des dossiers de candidature, présélection, sélection, etc.).

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
INSD : Avis de recrutement de 500 agents recenseurs