Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Nul n’a le droit d’effacer une page de l’histoire d’un peuple, car un peuple sans histoire est un monde sans âme.» Alain Foka De son émission \" Archives d’Afrique

Mercato : Edmond Tapsoba ciblé par le Réal Madrid ?

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • vendredi 5 juin 2020 à 13h09min
Mercato : Edmond Tapsoba ciblé par le Réal Madrid ?

Transféré en janvier 2020 du club portugais du Vitoria Guimarães au club allemand du Bayer Leverkusen, le défenseur burkinabè avec ses statistiques folles ne laisse pas indifférent les grands clubs européens. Selon le site d’informations sportives espagnol www.defensacentral.com, le géant européen, le Réal Madrid pisterait le jeune défenseur de 21 ans en vue de renforcer sa défense l’été prochain.

Arrivé au Bayer Leverkusen en provenance du Vitoria Guimarães pour 18 millions d’euros, le défenseur burkinabè Edmond Tapsoba enchaîne depuis lors les belles prestations et attire l’attention des cadors européens. Depuis ses débuts en Allemagne, le joueur de 21 ans jusqu’à présent titulaire, a disputé 13 matchs pour 11 victoires, un match nul et une défaite.

Selon le site espagnol www.defensacentral.com, le président du Real Madrid et son équipe travaillent déjà sur ce dossier pour un éventuel recrutement l’été prochain. La valeur du joueur est actuellement estimée à 35 millions d’euros, mais le club allemand n’a aucune intention de laisser filer son atout central qu’il vient de signer. Cependant, pourra-t-il résister aux assauts du club madrilène habitué au recrutement de jeunes footballeurs prometteurs ?

En attendant, le teigneux défenseur international burkinabè du haut de ses 1m 92 continue de séduire du côté de la Bavière au grand bonheur de ses fans burkinabè qui s’excitent déjà à l’idée d’un éventuel transfert vers le Real Madrid, 13 fois vainqueur de la prestigieuse Ligue des champions. Pour le moment, ni les clubs encore moins le joueur et son agent ne se sont prononcés sur ces rumeurs.

Mamadou ZONGO (stagiaire)
Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Election à la FBF : Cinq candidats réclament la suspension du comité exécutif de la fédération
Infrastructures sportives : Comment sont gérés les stades ?
Elections à la présidence de la FBF : Amado Traoré dévoile ses ambitions pour le football burkinabè
Cité universitaire de Kossodo : Bientôt un plateau omnisports pour les étudiants
Fasofoot : Le terrain de l’ASFA Yennega sera bientôt éclairé
Football : Des anciens footballeurs se forment au métier d’entraineur
Football : La Premier League, la Bundesliga et la D1 russe connaissent leurs champions 2020
Football : Le capitaine Charles Kaboré guéri du coronavirus !
Issa Blagna, secrétaire technique des infrastructures sportives : « Nous faisons d’énormes efforts pour être dans les standards internationaux »
Fasofoot mercato : Mousso Ouédraogo retourne à l’USO
Football : La CAN 2021 et le CHAN 2020 reportés 
Prix Marc-Vivien Foé 2020 : Victor Osimhen sacré vainqueur !
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés