Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Nul n’a le droit d’effacer une page de l’histoire d’un peuple, car un peuple sans histoire est un monde sans âme.» Alain Foka De son émission \" Archives d’Afrique

TECNO Mobile lance le SPARK 5 équipé de cinq caméras au rapport qualité prix imbattable

Accueil > Actualités > Multimédia • LEFASO.NET • mercredi 3 juin 2020 à 22h20min
TECNO Mobile lance le SPARK 5 équipé de cinq caméras au rapport qualité prix imbattable

Doté d’une puissante technologie IA, d’une batterie puissante de 5 000 mAh et d’un écran poinçonné de 6,6 pouces, le Spark 5 est déjà disponible dans toutes les boutiques Tecno sur le territoire national au prix de 75 000 FCFA

TECNO Mobile a récemment lancé le tout nouveau smartphone ’’SPARK 5’’ déjà disponible sur le marché mobile Burkinabè et sur le site de E-commerce Fasotech.
Équipé de cinq caméras et d’une batterie puissante de 5000 mAh, le Spark 5 donne vie à des photos et des vidéos sur son écran poinçonné de 6,6 pouces. Le Spark 5 met en vedette TECNO HiOS 6.0 tout droit sorti de la boîte, qui est construit sur Android Q.

Le SPARK 5 apporte une haute qualité d’image et vidéo grâce à sa quadruple caméra arrière de 13 mégapixels par intelligence artificielle et un appareil photo avant de 8 mégapixels. Chacune des quatre caméras IA arrière est équipée de capacités spécifiques - profondeur, caméra primaire, objectif macro et objectif IA. Toutes les bourses pourront donc désormais s’offrir une expérience visuelle extraordinaire et mettre en valeur l’utilisation novatrice des technologies d’Intelligence Artificielle au prix imbattable de 75 000 CFA.

La demande pour les smartphones innovants de Tecno mobile en Afrique est grandissante, la marque se trouve donc être ravis de lancer le Spark 5 pour le bonheur des utilisateurs. En tant que marque fondée sur le principe de l’innovation et la valeur des technologies d’intelligence artificielle, les cinq caméras du nouveau Spark 5 séduiront les utilisateurs à la recherche d’un smartphone puissant à un prix accessible. Les utilisateurs peuvent profiter d’une vie plus branchée en suscitant leur créativité grâce à la technologie de pointe de la caméra au bout des doigts et en partageant facilement le contenu avec leurs amis et leurs familles par l’entremise des médias sociaux. »

Les passionnés de photographie peuvent prendre des photos de qualité professionnelle dans tous les modes et avec divers effets, y compris l’effet bokeh, IA HDR, mode macro et mode portrait IA, en utilisant pleinement les caméras puissantes du Spark 5. L’écran immersif à la fine pointe de la technologie offrira aux utilisateurs une expérience de visualisation en ‘’plein écran’’ unique en son genre.

Avec son algorithme IA Camera 3.0 amélioré et la détection de scène IA, les utilisateurs vont transformer leur expérience photographique : élever la qualité des photos qu’ils prennent, et en utilisant pleinement les six flashes du téléphone dont quatre situés autour de la caméra arrière et le double flash de la caméra avant. Avec le mode macro, les utilisateurs seront en mesure de prendre des gros plans extrêmes jusqu’à quatre cm du sujet, ce qui leur permettra de se concentrer sur les détails qui comptent.

Le SPARK 5 dispose également de la technologie IA HDR qui augmente la portée dynamique au-delà de ce qui est capturé par les capteurs de la caméra, permettant aux utilisateurs de prendre des photos avec moins de bruit et de détails plus nets. Le design élégant du SPARK 5 se décline en 5 couleurs : Jadéite de glace, Orange étincelle, bleue de mer et gris brumeux.

Un smartphone puissant accessible à tous !

 Caméra : Caméra frontale de 8 mégapixels et caméra quadruple arrière IA de 13 mégapixels avec 4 flash arrière et 2 flash avant.

 Logiciel, connectivité et réseau : WIFI/BT 5.0 avec un réseau 4G LTE et 2 emplacements Nano Sim.

 Android Q avec processeur MT6761 et une capacité de 32 Go de mémoire ROM + 2 Go de mémoire RAM. L’appareil fonctionne sur HiOs qui est une version personnalisée du système d’exploitation mobile Android. Il permet une large gamme de personnalisation de l’utilisateur sans nécessiter l’enracinement de l’appareil mobile. Le système d’exploitation est également équipé d’applications utilitaires qui permettent aux utilisateurs de libérer la mémoire, les applications de gel, limiter l’accessibilité des données aux applications, et d’autres fonctionnalités utiles.

 Affichage : SPARK 5 avec un écran d’affichage poinçonné de 6,6 pouces est une beauté massive. Il vous donne un écran avec un rapport d’écran parfait de 90,2% permettant une expérience de visualisation beaucoup plus large et plus merveilleux avec une résolution d’écran de 720*1600 HD qui fournit un affichage extrêmement net.

 Batterie : 5000 mAh qui vous assurera toute la journée sur une seule charge. Même avec des applications consommatrices d’énergie fonctionnant sur vos onglets, le téléphone vous permettra de traverser toute la journée.

Veuillez faire un tour sur leur site web pour en découvrir plus
www.tecno-mobile.com ou sur Facebook @TECNOMobileB

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Offre d’emploi : Une rédaction recrute des web-journalistes
Droit de reproduction : Le BBDA veut « rétablir la justice » pour la presse écrite
Economie numérique : Le ministère et ses partenaires vulgarisent les résultats engrangés dans le secteur
L’Evénement : Votre no 425 du 10 juillet 2020 est disponible
Attaque contre le convoi du président Mathias TANKOANO : Le Conseil supérieur de la communication revient sur les faits
Régulation des médias : Le CSC outille les acteurs du processus électoral à Ouahigouya
Elections de novembre 2020 : Le CSC revisite les règles professionnelles et le contexte avec les journalistes
Affaires « 77 véhicules » et « 70 millions » : Les organisations professionnelles des médias condamnent les menaces contre la presse
Développement durable : Huawei s’y met à fond
Plateforme d’orientation Campusfaso : les acteurs accordent leurs violons pour sa dynamisation
AstuceTIC : Transformez votre smartphone en caméra de surveillance
Echéances électorales de 2020 : Le CSC prépare le terrain pour des élections apaisées
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés