Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Les idées ont une durée de vie courte. Vous devez agir avant qu’elles n’expirent.» John C. Maxwell

Air Burkina : Un vol spécial de rapatriement au départ du Maroc le 6 juin

Accueil > Actualités > DOSSIERS > Coronavirus • • mardi 2 juin 2020 à 14h16min
Air Burkina : Un vol spécial  de rapatriement au départ du Maroc le 6 juin

Dans un communiqué, la compagnie Air Burkina informe sa clientèle qu’un vol spécial de rapatriement au départ du Maroc aura lieu le samedi 06 juin 2020.

Le vol aller Ouagadougou – Casablanca prévu à 06h30 GMT ne sera pas ouvert au public.

Par contre, le vol retour Casablanca – Ouagadougou prévu à 11h45 heure locale est ouvert aux Burkinabé ainsi qu’à toute personne désireuse de rejoindre sa résidence au Burkina Faso.

Air Burkina vous invite à prendre attache avec son agence principale de Ouagadougou ou le call center au 00226 25 49 23 43/44/45 ou le 00226 61 28 38 04 pour l’achat des billets d’avion avant le vendredi 05 juin à 12h00 ou pour tout besoin d’informations complémentaires.

Tous les passagers sont invités à porter un masque de protection durant tout le parcours des formalités, d’enregistrement et durant tout le vol. Ils seront soumis aux contrôles sanitaires et aux mesures de confinement à leur arrivée selon les prescriptions des autorités du Burkina Faso.

Ensemble, luttons contre la pandémie du covid 19.

La Direction Générale

Vos commentaires

  • Le 2 juin 2020 à 16:21, par Bigbalè En réponse à : Air Burkina : Un vol spécial de rapatriement au départ du Maroc le 6 juin

    Faudrait pas nous amener encore des cas de COVID-19 à traiter surtout que certains rapatriés refusent de se confiner correctement avant de rejoindre leurs familles ! Que ceux qui ne souhaiteraient être confinés restent là où ils sont et pour ceux rentrent, je propose que des mesures drastiques soient prises afin qu’ils respectent de gré ou de force le confinement !

    Répondre à ce message

  • Le 2 juin 2020 à 17:10, par IBN YOUSSIFA KANO En réponse à : Air Burkina : Un vol spécial de rapatriement au départ du Maroc le 6 juin

    quelle merde !!!
    Le vol aller Ouagadougou – Casablanca prévu à 06h30 GMT ne sera pas ouvert au public.

    Par contre, le vol retour Casablanca – Ouagadougou prévu à 11h45 heure locale est ouvert aux Burkinabé ainsi qu’à toute personne désireuse de rejoindre sa résidence au Burkina Faso.Et apres c’est pour venir nous parler de cas importés.

    Répondre à ce message

    • Le 2 juin 2020 à 22:06, par Votaïque indigné En réponse à : Air Burkina : Un vol spécial de rapatriement au départ du Maroc le 6 juin

      Les cas importés sont des Burkinabè qui selon la constitution ont les meme droits que ceux qui n’ont pas quitté la patrie à savoir retourner au Faso. Quelque soit ce qu’ils sont devenus : riche, pauvre, vieux, fous, malade de sida, d’ebola, de Covid-19 ....etc si il y’a bien un seul pays qui ne peut leur fermer la frontière c’est bien leur patrie. Alors balle à terre le Faso ce n’est pas pour seulement ceux qui vivent au Faso mais pour tous les Burkinabè quelque soit leur lieu de résidence.

      Répondre à ce message

  • Le 3 juin 2020 à 08:45, par Filipo En réponse à : Air Burkina : Un vol spécial de rapatriement au départ du Maroc le 6 juin

    Bonjour à Tous et à Toutes
    C’est bien de donner la parole aux uns et autres de s’exprimer sur un tel sujet. Mais il serait intéressant de trier les messages avant de les publiés, car cela y va de l’image du pays le Burkina Faso. En effet, il faudra que les gens ait un peu de retenus dans leur façon de parler en publique. Quand certains se permettent de dire que l’acte va contribuer à l’importation de nouveaux cas de malades de covid19, eux qui parlent sont-ils saints ou exceptent de cette maladie ? Fessons très attention à ce que nous disons, même si tu n’a pas de connaissance à l’étranger ou de connaissance bloquée dans un pays étranger, ce n’est pas ainsi qu’il faut parler. C’est triste que notre chère patrie le Burkina Faso arrive à ce stade où l’intégrité et l’hospitalité a disparue pour laisser la place à la méchanceté, à l’individualisme et l’orgueil négatif depuis l’insurrection d’octobre 2014. Je m’arrête là et je vous souhaite bon courage.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Covid-19 au Burkina : 2 nouveaux cas à la date du 15 mai 2021
Lutte contre le COVID-19 : Trois tunnels de désinfection pour l’aéroport international de Ouagadougou
Covid-19 au Burkina : 2 nouveaux cas à la date du 10 mai 2021
Lutte contre le Covid-19 : Le Burkina se prépare à effectuer d’éventuels essais cliniques de vaccins
Covid-19 au Burkina : 3 nouveaux cas à la date du 09 mai 2021
Covid-19 au Burkina : Neuf nouveaux cas et quatre guérisons à la date du 7 mai 2021
Lutte contre le Covid-19 : Des comprimés de chloroquine et des comprimés de paracétamol « made in Burkina » livrés par l’IRSS (CNRST)
Covid-19 au Burkina : 4 nouveaux décès et 97 cas actifs à la date du 03 mai 2021
Lutte contre le Covid-19 au Burkina : Les tests de dépistage pour les voyageurs de la zone UEMOA sont fixés à 25 000 FCFA
Introduction du vaccin contre le COVID au Burkina : Une enquête diligentée pour recueillir les attentes de la population
COVID-19 au Burkina : 18 nouveaux cas et 15 nouvelles guérisons à la date du 27 avril 2021
Covid-19 au Burkina : 19 nouveaux cas à la date du 22 avril 2021
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés