Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Comme pour toute discipline, votre attitude ne s’améliorera pas d’elle-même. C’est pourquoi vous devez y veiller jour après jour» John C. Maxwell

Jeu-concours de la LONAB : « Faso Cash » fait 109 heureux gagnants à Bobo-Dioulasso

Accueil > Actualités > Société • LEFASO.NET • samedi 23 mai 2020 à 10h30min
Jeu-concours de la LONAB : « Faso Cash » fait 109 heureux gagnants à Bobo-Dioulasso

La direction régionale de la Loterie nationale burkinabè (LONAB) de l’Ouest a procédé à la remise de lots aux heureux gagnants du jeu-concours « Faso Cash », le vendredi 22 mai 2020 à Bobo-Dioulasso. Ils sont au total 109 personnes de la ville de Bobo-Dioulasso qui ont reçu leurs lots composés entre autres de kits solaires, de postes téléviseurs, de téléphones portables et de gadgets de la nationale des jeux du hasard.

Le gros lot du jeu-concours dénommé « Faso Cash » a été remporté par un citoyen de la ville de Bobo-Dioulasso. D’une valeur de 15 millions de francs CFA, le lot est composé d’une villa de type F3. Selon le directeur régional de la LONAB de l’Ouest, Jean Yamba Zida, une autre cérémonie sera organisée dans les jours à venir pour la remise de ce lot.

Jean Yamba Zida, directeur régional de la LONAB de l’Ouest

Il a expliqué que le jeu-concours « Faso Cash » consistait pour le citoyen, à collecter 10 tickets perdants de Tombola-minute plus. Il devrait ensuite les déposer dans une agence LONAB le tout dans une enveloppe comportant son nom et prénom, sa date de naissance et son numéro de téléphone.

Ce jeu qui a commencé le 16 décembre 2019 a pris fin en février 2020. Il a ainsi permis à 109 personnes d’être tirés au sort. Ces derniers ont reçu leurs lots le vendredi 22 mai 2020 à la direction régionale de la LONAB de l’Ouest à Bobo-Dioulasso.

Photo de famille des heureux gagnants

A en croire le directeur régional de la LONAB, Jean Yamba Zida, « ce jeu-concours est une manière de dire à nos clients qui nous soutiennent dans le produit à grattage, que nous ne les avons pas oubliés », quand on sait que ce n’est pas tout le monde qui gagne en grattant. « C’est pourquoi nous avons initié ce jeu pour eux, afin de les récompenser autrement » a-t-il laissé entendre.

Moussa Traoré, un des bénéficiaires

Il a par ailleurs invité les parieurs à faire confiance à la LONAB. « Il faut qu’ils continuent à nous faire confiance en nous accompagnant à accompagner l’Etat. Qu’ils continuent à jouer mais de manière raisonnable et responsable. Il est vrai que nous sommes une entreprise citoyenne et bien que nous cherchions l’argent à travers le jeu, nous invitons les gens à être modérés dans le jeu », a-t-il dit.[ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Romuald Dofini
Lefaso.net

Vos commentaires

  • Le 23 mai à 15:14, par GOMYAAREE En réponse à : Jeu-concours de la LONAB : « Faso Cash » fait 109 heureux gagnants à Bobo-Dioulasso

    VOUS DE LA LONAB DEVRIEZ FAIRE DE TELLE SORTE QU ON AIT LE PROGRAMME numérique AU 1 SEMAINE A 1 MOIS D AVANCE ET améliorer VOTRE SITE INTERNET QUI EST MERDIQUE.
    ENSUITE IL FAUT améliorer LES GAINS AU LIEU DE PASSER LE TEMPS A POMPER L AIR DES GENS QU IL FAUT JOUER RESPONSABLE QUI EST BÊTE POUR PRENDRE TOUT SON ARGENT¨POUR DES JEUX DE HASARD, POUR MANGER QUOI ENSUITE.
    LES GAINS SONT médiocres ; en effet les gens racontent que l’argent du pmu’b est maudit MAIS NON C EST PARCE QUE C EST PAS BEAUCOUP IMAGINEZ L ORDRE EN MOYENNE DE 20 A 30 MILLIONS QU EST CE QUE L ON PEUT BIEN FAIRE AVEC CELA POUR NE PAS RETOMBER DANS LES TRAVERS ? LE SITE INTERNET PLANTE TOUT LE TEMPS LE PROGRAMME ET LES GAINS NE SONT JAMAIS A JOUR LA PRISE DE PARI EST CALAMITEUSE, LES KIOSQUES ET ECD SONT TOUJOURS BONDES désordonnes. POUR TOUCHER SES GAINS C EST LA CROIX ET LA BANNIÈRE ET TOUT LE MONDE TE REGARDE ET VU LA SITUATION DU PAYS IL SUFFIT DE TE FILER ET LE TOUR EST JOUE !!!
    VIVEMENT DU CHANGEMENT DANS LES SERVICES PUBLICS.

    PS SANS LES PARIEURS LA LONAB N EST RIEN ALORS NGAW ET VIVEMENT QU IL Y EST LA CONCURRENCE !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Ramadan 2020 à Ouagadougou : Sous le signe de la solidarité et du respect des mesures barrières contre le Covid-19
L’Aïd El Fitr 2020 : Imam Tiégo Tiemtoré appelle à plus de solidarité envers les personnes éprouvées par les actes terroristes et le COVID-19
Ramadan à Bobo-Dioulasso : Quand des fidèles prient pour l’éradication du Covid-19 sans respecter les mesures barrières
Ramadan : les fideles musulmans de Gaoua ont priés pour une meilleure situation sanitaire
Le Ramadan, c’est le dimanche 24 mai 2020 au Burkina
Bicéphalisme dans le royaume du Gulmu : Il faut vite éteindre le feu qui couve
Marathon Iftar : Le satisfecit des organisateurs
Jeu-concours de la LONAB : « Faso Cash » fait 109 heureux gagnants à Bobo-Dioulasso
Sahel Central : 2,3 millions d’enfants auront besoin de protection en 2020, selon l’UNICEF
Campagne agricole humide 2020-2021 : 5 670 000 tonnes de céréales attendues
Jeu-concours « Faso Cash » de la LONAB : Félix Tougouri gagne une villa de type F3
Œuvres sociales : La société ATS vole au secours de l’Association Managre Nooma pour la protection des orphelins
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés