Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Il y a deux façons de faire face aux difficultés : soit on les transforme, soit on se transforme en les affrontant» P. Bolton

Lefaso.net : Notre site inaccessible pendant quelques heures suite à un incident technique

Accueil > LeFaso.net • Communiqué de la rédaction • mercredi 20 mai 2020 à 11h47min
Lefaso.net : Notre site inaccessible pendant quelques heures suite à un incident technique

Un incident technique a rendu notre site inaccessible pendant quelques heures dans la matinée de ce mercredi 20 mai 2020. Tout est désormais rentré dans l’ordre.

Nous présentons nos excuses aux nombreux internautes qui ont vainement essayé de se connecter au site et qui ont pu être déroutés par des messages d’alerte.

Merci aux fasonautes pour votre compréhension et votre fidélité.

Lefaso.net

Vos commentaires

  • Le 20 mai à 12:01, par Achille De TAPSOBA En réponse à : Lefaso.net : Notre site inaccessible pendant quelques heures suite à un incident technique

    Merci à l’équipe de Faso.net pour le travail formidable pour nous informer. Puisse le SEIGNEUR les bénir et les aider.

    ACHILLE DE TAPSOBA.

    Répondre à ce message

  • Le 20 mai à 12:48, par changeons En réponse à : Lefaso.net : Notre site inaccessible pendant quelques heures suite à un incident technique

    Merci pour l’information et bon vent à Lefaso.net qui donne toujours des informations vérifiées. Courage à vous.

    Répondre à ce message

  • Le 20 mai à 16:24, par GOMYAAREE En réponse à : Lefaso.net : Notre site inaccessible pendant quelques heures suite à un incident technique

    C EST MAINTENANT QUE VOUS RENDEZ COMPTE VOTRE SITE PLANTE régulièrement ET PUIS VOUS NE LAISSEZ PASSER LES POSTS DES GENS ÊTES VOUS PARTIAL ? PARTISAN ? DU MPP ?
    ET EN PASSANT DITES A TOUS LES SERVICES DE L ÉTAT QUE TOUS LEURS SITES SONT POURRIS ON N Y PEUT RIEN FAIRE OU BIEN CE SONT LES RÉSEAUX ET LES SITES QUI SONT POURRIS ? AH J OUBLIAIS ET LES HOMMES QUI Y TRAVAILLENT SAVENT ILS VRAIMENT FAIRE LE BOULOT ? SINON DE LA présidence du faso, la LONAB, LES MINISTÈRES, ETC POUR TELECHARGER OU UPLOADER QUELQUE CHOSE C EST PLUS DUR QUE SI TU TRAVAILLE EN DIRECT DE WELLINGTON !
    ET CONSACRE TOUT UN ministère A CETTE MERDE LA !

    Répondre à ce message

  • Le 20 mai à 16:48, par Amidou En réponse à : Lefaso.net : Notre site inaccessible pendant quelques heures suite à un incident technique

    Très grand merci au journal lefaso.net qui nous informe tous les jours. Je ne doute pas que ce journal continue de grandir et fasse la fierté des Burkinabè.

    Répondre à ce message

  • Le 20 mai à 20:41, par Ka En réponse à : Lefaso.net : Notre site inaccessible pendant quelques heures suite à un incident technique

    Au Dr. Paré l’homme a la plume d’or qui a tant lutté pour la gratuité des sites des réseaux sociaux d’information soit une réalité, et son équipe : Aviez-vous besoin de vous excusez ? Surtout pour un internaute sans cervelle comme GOMYAARE ?

    Voilà 17 ans que sous la pluie et le soleil, comme le jour ou la nuit, que vous vous battez pour nous nourrir des informations crédibles. D’autres sites que j’ai connu avec mes critiques qui rougit les yeux mais les casse pas, a ne citer que Le Pays, B24, l’Evènement, Faso Act, Zoodomail et tant d’autres, leurs forums n’ont plus d’actualité, mais vous êtes là avec votre forum très enrichissant en attendant de fêter vos 20 ans d’existence que je compte participer à la fête en tant qu’un internaute de bonne foi avec un talent.

    J’en suis sûr et certain que vous irez encore plus loin, car, le Dr. C. Paré a su apporter à son équipe voilà 17 ans, ‘’que la communication et le journalisme sont deux professions totalement antagonistes. Le journaliste a pour vocation d’informer, et ce, de manière la plus objective possible, en se mettant à l’écart des pressions politiques et économiques. Le travail du journaliste, c’est d’informer, les manipulations et autres trafics d’influence sont en-dehors de ses attributions, voire franchement contraire à la déontologie de la profession : Et ce n’est pas son honorable le feu Babou Paulin Bamouni qui me dira le contraire. Encore un fois, je joins à mon ami Achille De Tapsoba pour demander le seigneur notre Dieu tout puissant de vous épauler dans votre mission.

    Répondre à ce message

  • Le 20 mai à 20:49, par Sacksida En réponse à : Lefaso.net : Notre site inaccessible pendant quelques heures suite à un incident technique

    Courage au Docteur Cyriac Pare et a toute son equipe de jeunes journalistes et techniens qui ne menagent aucun effort jours et nuits pour leurs taches de communications. Le Fasonet.bf est une des meilleures vitrines du Burkina Faso..Que Dieu vous donne la Sante et le Courage de continuer votre mission que je qualifieraid de Patriotique.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés