LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Covid-19 au Burkina : 3 nouveaux cas confirmés, 7 guérisons et 00 décès à la date du 27 avril 2020

Publié le mardi 28 avril 2020 à 23h10min

PARTAGER :                          
Covid-19 au Burkina : 3 nouveaux cas confirmés, 7 guérisons et 00 décès à la date du 27 avril 2020

Le Burkina enregistre 03 nouveaux cas confirmés à Ouaga, portant à 638 le nombre de cas confirmés à la date du 27 avril 2020.
7 patients ont été déclarés guéris à la même date, portant à 476 le nombre total des guérisons. Aucun décès n’a été enregistré. Ainsi, le pays totalise à ce jour 42 décès.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 29 avril 2020 à 21:48, par Nabi Kiera En réponse à : Covid-19 au Burkina : 3 nouveaux cas confirmés, 7 guérisons et 00 décès à la date du 27 avril 2020

    L’histoire du virus au Burkina Faso et ailleurs en Afrique notamment révèlera quelque temps après une manipulation monstrueuse et criminelle de la part d’une certaine classe chargée de la santé publique. Les situations vécues par plusieurs personnes et les témoignages clés apparus ici et là prouvent à suffisance que des responsables inconscients, incompétents et foncièrement inhumains ont utilisé cette crise pour se faire de l’argent sale d’une manière et d’une autre. Vous verez qu’au fur et à mesure que le temps passe, ils réduiront l’impact de la maladie dans le pays, de peur que leurs machinations, tromperies et ruses n’apparaîssent au grand jour.
    Mais c’est trop tard pour eux car les observateurs sont à pied d’oeuvre.
    Dieu ne dort pas et ils vont payer sur cette leur méchanceté et leurs crimes avant de se retrouver devant le Maître des mondes qui rendra justice.
    Que croyez-vous, le Créateur est jaloux de sa créatures. Il réserve la sanction, la punition de justice qu’il faut pour tout être humain ou vivant ( animal ) qui fait l’object de notre méchanceté gratuite. Ce n’est qu’une question de temps. La vie est éphémère !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de ZANGO RASMANE CHARLES : Faire part