LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Ouagadougou : Mégamonde fait des dons de vivres aux populations de Zagtouli

Publié le dimanche 19 avril 2020 à 21h30min

PARTAGER :                          
Ouagadougou : Mégamonde fait des dons de vivres aux populations de Zagtouli

Mégamonde a fait un don composé de vivres, de gels, de masques et de gants aux populations de Zagtouli en zone non-lotie de l’arrondissement de Boulmiougou. C’était le samedi, 18 avril 2020. Plus de 200 femmes étaient présentes.

Megamonde, une entreprise spécialisée dans la vente des motos a pensé aux populations de Zagtouli. En effet, plus de 200 familles dites « vulnérables » ont bénéficié de vivres (du riz et du sucre), mais aussi de non vivres tels que des gels hydro alcooliques, des gants et des masques pour la prévention du Covid-19.

Selon les jeunes leaders de Mégamonde, les vivres viennent répondre aux besoins des familles. Une aide inscrite dans l’agenda du groupe pour ce début de Ramadan 2020. En plus il a été fait don également au profit des revendeuses de ladite zone qui ont abandonné leurs commerces à cause des mesures de lutte contre le coronavirus au Burkina.

Parlant des non vivres, les jeunes leaders ont expliqué qu’il est souvent difficile de s’offrir des gels, des gangs et des masques pour faire se protéger du Covid-19. Ces dons ont été faits à ces familles, pour répondre à leurs besoins.

Plusieurs bénéficiaires ont exprimé leurs reconnaissances à Mégamonde pour le geste de cœur. Un geste inscrit dans une campagne de trois jours à travers trois quartiers de Ouagadougou, au cours de laquelle Mégamonde entend faire des dons de diverses natures.

E.K.S
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de ZANGO RASMANE CHARLES : Faire part