LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Lutte contre le Covid-19 : Didier Drogba met son hôpital à la disposition de l’État ivoirien

Publié le mardi 14 avril 2020 à 20h00min

PARTAGER :                          
Lutte contre le Covid-19 : Didier Drogba met son hôpital à la disposition de l’État ivoirien

L’annonce a été reprise le lundi 13 avril par les médias. Didier Drogba met l’hôpital de sa fondation à la disposition de la Côte d’Ivoire pour mieux lutter contre le coronavirus en terre Eburnie.

“Il appartient à l’État de le rendre fonctionnel”, a indiqué l’ancien attaquant des Éléphants de Cote d’Ivoire qui compte plus de 638 cas confirmés dont 6 décès.

Ce joli geste de l’ancienne vedette du football ivoirien, ancien attaquant de Chelsea, a été salué par le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly. En rappel, Didier Drogba est en lice avec Malick Toe et Sort Diabaté pour la conquête de la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Au Burkina Faso, les Étalons ont fait parvenir leur don au Ministère de la santé. Ils ont exigé de le faire dans la plus grande discrétion.

Ce geste suffira-t-il à convaincre les acteurs du football à donner leurs voix à l’ancien attaquant de l’équipe nationale ? Wait and see

JTB

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 15 avril 2020 à 00:22, par Bravo En réponse à : Lutte contre le Codi-19 : Didier Drogba met sin hôpital à la disposition de l’État ivoirien

    Nous serions édifiés, si quelqu’un qui nous livrait, il n’y a pas longtemps, sa part de vérité sur celui à qui il considère qu’on attribue à tort la palme du plus grand patriote de tous les dirigeants du Faso, venait à nous montrer son patriotisme débordant, en suivant l’exemple de Drogba, au lieu de nous laisser aller flamber nos 127, pardon 57 milliards dans la location des chambres d’hôtels pour nos malades du covid-19.
    Le vrai maçon se reconnait au pied du mur !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de ZANGO RASMANE CHARLES : Faire part