LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

LONAB : les prises de paris dans les clubs PMU’B sont reportée à une date ultérieure

Publié le samedi 11 avril 2020 à 14h30min

PARTAGER :                          
LONAB : les prises de paris dans les clubs PMU’B sont reportée à une date ultérieure

PARTAGER :                              

Messages

  • Décidement, on dirait que ces messieurs de la nationale des jeux commencent à s’habituer aux faux départs !
    Fallait prendre le temps de bien réfléchir. Cela aurait eu l’avantage d’éviter ces reports à répétifion, voire, ces désagréables tâtonnements.

  • Pour ceux qui ont lu et vu le communiqué de la LONAB du 31/03/2020 annonçant la suspension jusqu’au 08 avril et ce communiqué il y a quand même quelques interrogations à moins que le communiqué ait été fait à la hâte !
    Regardez les signatures et le titre "commandeur de l’ordre national" qui a disparu. Et en plus, un communiqué sans même présenter d’excuses à tous ces nombreux clients, ses sous-traitants liés au PMUB, qui avaient déjà la date de la réouverture en tête, bref !
    Est ce à dire comme le prétend certaines rumeurs que certains commerçants auraient menacé de s’en prendre à la réouverture de la LONAB si les marchés n’étaient pas ouvert aussi ? Wait and see !
    Une chose est sure, c’est de la lâcheté, de l’impréparation et du manque de considération de la clientèle et même de l’institution. On appelle cela, un communiqué lapidaire fait à la hâte.
    En banque, on fait aussi rang pour accéder aux guichets. Et c’est aussi un lieu de monde.
    Le tâtonnement ici est à condamner. Et à quand la prochaine réouverture ? Et que dire de tous ces patrons de clubs qui avaient nourri l’espoir et toute la suite ! Et qu’est ce que la LONAB fait pour ces patrons de club et leurs employés en termes d’aides (gels, savons, vivres) ou est ce de la pub que les 250 millions donnés à l’état devant la presse.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Cours d’anglais intensifs au Centre américain de langue