LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Avis d’appel d’offres pour la construction des bâtiments d’une zone d’activités électrifiées à Daman au Burkina Faso

Publié le mercredi 8 avril 2020 à 22h18min

PARTAGER :                          
Avis d’appel d’offres pour la construction des bâtiments d’une zone d’activités électrifiées à Daman au Burkina Faso

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT POUR LA CONSTRUCTION DES BATIMENTS D’UNE ZONE D’ACTIVITÉS ELECTRIFIÉES (ZAE) A DAMAN AU BURKINA FASO

Mesdames, Messieurs

1. Le Burkina Faso a obtenu un financement auprès du Gouvernement du Canada, par l’entremise du Ministère desAffaires mondiales Canada (AMC) pour la mise en œuvre des activités du projet Énergie et croissance économique durable dans la Boucle du Mouhoun (ECED-Mouhoun). L’agence d’exécution dudit projet qui est CowaterSogema International lance un appel d’offres pour la réalisation des travaux construction des bâtiments d’une Zone d’Activités Electrifiées (ZAE) à Daman (commune de Yé/Province du Nayala) au Burkina Faso.

2. La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes agréés pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration.

Les travaux se composent en lot unique pour les travaux de construction des bâtiments d’une Zone d’Activités Electrifiées (ZAE) à Daman au Burkina Faso

3. Le délai d’exécution des travaux ne devrait pas excéder : 7 mois Calendaire.

4. Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires ou obtenir le dossier d’appel d’offres en version électronique en contactant le projet ECED-Mouhoun par mail (eced-mouhoun@cowater-bf.com) avec objet « Appel d’offres pour les travaux de construction des bâtiments d’une Zone d’Activités Electrifiées (ZAE) à Daman au Burkina Faso ». Le mail de demande devra clairement présenter les informations suivantes : nom de la structure, nom et prénom du premier responsable, adresse mail et contacts téléphoniques. Le dossier d’appel d’offres ne sera pas transmis en cas d’informations incomplètes.

5. Les offres présentées en un original et trois (03) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de 2 000 000 FCFA devra parvenir ou être remise à l’adresse du projet ECED-Mouhoun (Projet ECED-Mouhoun, sis à Zone-du-Bois, 06 BP 10591 Ouagadougou 06, Burkina Faso, Tel : 25 36 14 75), avant le 09 Mai 2020 à 9h00 GMT. L’ouverture des plis sera faite immédiatement en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister. L’original de la garantie doit être inclus avec l’offre.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la Personne responsable des marchés ne peut être responsable de la non-réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

6. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de 120 jours, à compter de la date de remise des offres.

Fait à Ouagadougou, le 09 Avril 2020

Fabrice REMY, Chef de mission
Agence d’Exécution CowaterSogema International, pour le projet ECED Mouhoun

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
INSD : Avis de recrutement de 500 agents recenseurs