LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Décès de Camille BAZIE : Faire-part

Publié le lundi 6 avril 2020 à 04h30min

PARTAGER :                          
Décès de Camille BAZIE : Faire-part

La grande famille BAYILI à Kyon Essapoun, BAYILI Oyé et fils, BAYILI Bazona et frères, la famille BAYALA à Reo, BAYALA Oliya et frères, la famille BADO à Poun, la famille BAZIE à Ouagadougou, BAZIE Patrice Ludovic, BAZIE Solange Aimée, BAZIE Claude Bernard, BAZIE Mireille Victoria, BAZIE Raissa Salomé, BAZIE Ignace Narcisse,

les familles alliées SAMAKE au Mali, BATIONO à Réo, KARAMA , OUEDRAOGO, ZEBA, KERE et KIEMA, ont la profonde de vous annoncer le décès de leur frère, neveu, père, beau-père, grand-père, Camille BAZIE, précédemment Professeur certifié à la retraite à Ouagadougou, décès survenu le samedi 04 avril 2020 à l’hopital Yalgado OUEDRAOGO aux environs de 21 H 30.

Ce communiqué tient lieu de faire-part.

La levée du corps aura lieu le lundi 06 avril 2020 a 7 H 30 à la morgue du CHN Yalgado OUEDRAOGO pour le domicile familial sis non loin du cote Est de l’Ecole Norghin, suivie d’une prière à 9 H au domicile familial et de l’enterrement à 11 H au cimetière municipal de Gounghin.

Union de prière.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 6 avril 2020 à 12:03, par Ouedraogo saïdou En réponse à : Décès de Camille BAZIE : Faire-part

    Toutes mes condoléances à la famille. Que Dieu l’accueille dans son royaume !

  • Le 7 avril 2020 à 10:32, par Brice En réponse à : Décès de Camille BAZIE : Faire-part

    Toutes mes condoléances à la famille Bazié. Hommage à Monsieur Bazié Camille qui fût mon professeur dans les années 1990 à Ouagadougou. Très cultivé et humaniste, il a beaucoup contribué à former une génération d’hommes et de femmes de ce pays. Que Dieu le reçoive dans son Paradis.

  • Le 7 avril 2020 à 11:11, par komou issoufou En réponse à : Décès de Camille BAZIE : Faire-part

    Quelle triste nouvelle, je revois encore mon professeur de Français au Lycée Songtaaba entrain de nous inculquer des valeurs qui servent de boussole à notre génération aujourd’hui(1987-1990).
    Si des promotions sont à l’écoute, nous pouvons nous organiser pour aller saluer la famille à Norghin, non loin de l’église de Dapoya. Mon contact 70 29 23 08
    Paix à l’âme du professeur ; Courage à toute la famille

  • Le 7 avril 2020 à 16:14, par Issa Sanou En réponse à : Décès de Camille BAZIE : Faire-part

    Grande triste nouvelle ! Pour nous ses anciens élèves du Collège Oubri de Ouagadougou. Certains d’entre nous s’organisaient pour lui rendre une visite surprise, mais hélas, mille fois hélas nous restons sur notre faim. C’est une grosse douleur pour la plupart d’entre nous car il a été celui qui nous a fait aimer la poésie. Mes amis Ratizanga Omar ou Djeneba ne diront pas le contraire. Que Dieu Le Tout Puissant l’accepte dans son Royaume. « Dieu a donné, Dieu a repris. Union de prière ».

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de NORGHO Gombila Achille Nestor : Remerciements
Décès de Maître AOUBA épouse COMPAORE : Faire part
Décès de ONADIA Yempabou Oscar : Programme des obsèques
Décès de Alassane TRAORE : Remerciements et faire-part
Décès de ZONGO Yembi Boukary Etienne : Remerciements
In memoria : OUANGRAOUA LASSANÉ
Décès de Ouango Frédéric Clément OUÉDRAOGO : Faire-Part