LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Lonab : Issaka Kaboré décroche plus de 92 millions

Publié le lundi 30 mars 2020 à 22h18min

PARTAGER :                          
Lonab : Issaka Kaboré décroche plus de 92 millions

La Lonab continue de faire des heureux même en ces temps de Covid-19. En effet, le premier responsable de la Nationale des jeux de hasard, Simon Tarnagda, a procédé au paiement du jeu 4+1 du dimanche 20 mars 2020.

D’un montant global de 92 847 000 francs CFA, le lot a été décroché par Issaka Kaboré. Sacré veinard, cet agent administratif a misé seulement 1800 francs.

Investir dans l’immobilier

“Nous avons procédé au paiement d’un lot de 92 millions issu du jeu du 20 mars pour une course qui s’est déroulée au Chili avant que nous n’arrêtions nos courses”, a indiqué le directeur général de la Lonab.

Lauréat du plus gros gain depuis le début de l’année, le gagnant prévoit de faire des investissements utiles. “Nous allons faire des investissements dans le domaine immobilier et celui de la santé”, a révélé Abdoulaye Kaboré, représentant le gagnant.

Possibilité de reprendre les jeux

Victimes, comme beaucoup d’autres activités, les courses pourraient reprendre à condition que la Lonab soit en mesure de respecter les consignes édictées par le gouvernement pour lutter contre la pandémie. “Nous avons arrêté nos courses mais nous sommes en train d’étudier la possibilité de les reprendre si cela est faisable. Nous n’allons pas transgresser les consignes mais si d’aventure nous ne pouvons pas reprendre le jeu tout en les respectant, nous allons attendre que la situation se normalise. Mais si c’est possible, nous allons reprendre progressivement les jeux”, a laissé entendre Simon Tarnagda.

J.T.B
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique