LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

SONABEL : Campagne spéciale de recouvrement des factures d’électricité échues

Publié le vendredi 28 février 2020 à 08h30min

PARTAGER :                          
SONABEL : Campagne spéciale de recouvrement des factures d’électricité échues

La SONABEL porte à la connaissance de l’ensemble de sa clientèle qu’une campagne spéciale de recouvrement sera engagée à partir du 09 mars 2020 sur toute l’étendue du territoire national. Cette campagne concernera les factures de consommation d’électricité échues de la période de février 2020 et antérieures.

La SONABEL invite par conséquent tous les clients concernés à bien vouloir régulariser leur situation avant le 09 mars 2020.

Passée cette date, les clients non à jour de leurs règlements verront leur fourniture d’électricité suspendue.
Payer sa facture à bonne date, c’est aider la SONABEL à assurer la continuité du service de l’électricité !


Le Département Communication et Relations Publiques

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 26 février 2020 à 16:03, par KARIM En réponse à : SONABEL : Campagne spéciale de recouvrement des factures d’électricité échues

    Aaah le pouvoir MPP va finalement nous tuer à la fin.Une campagne a été organisée en décembre 2019 et deux mois après encore une autre opération de recouvrement.
    Pendant que les agents du public et du privé luttent pour l annulation de l’iuts sur les primes et autres , vous agents de la sonabel qui sont aussi concernés sont en train de vouloir constituer un magot pour vous le partager sur le dos du contribuable. Au lieu d’être du cote du peuple , vous vous mettez du cote du pouvoir mais dites vous que tout pouvoir a une fin !!!

  • Le 28 février 2020 à 03:26, par Lynn Bettis En réponse à : SONABEL : Campagne spéciale de recouvrement des factures d’électricité échues

    Prompte à réclamer, alors que sa fourniture d’electricité laisse à désirer. A Kilwin cela fait enriron 12 heures que nous sommes sans electricité.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de perte titre foncier de la parcelle 11 lot 23 section 091
Toefl Prepation course
Cours intensifs session III 2024
Centre américain de langue : Cours de conversation session III