LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ce sont nos choix qui montrent qui nous sommes, bien plus que nos capacités.” Joanne K.Rowling

Faso-foot : C’est fini entre Mousso Ouédraogo et l’AS Sonabel

LEFASO.NET

Publié le mardi 25 février 2020 à 11h44min

PARTAGER :                          
Faso-foot : C’est fini entre Mousso Ouédraogo et l’AS Sonabel

L’As Sonabel a annoncé, ce lundi 24 février 2020, s’être « séparé à l’amiable de son entraineur, Mousso Ouédraogo, à la suite de la série de contre-performances du club ».

Le divorce est désormais consommé entre l’AS Sonabel et Mousso Ouédraogo. C’est le club qui l’a annoncé par un communiqué ce lundi. La raison avancée est la « série de contre-performances » que le club réalise depuis quelques mois maintenant.

Après une longue série de onze matchs sans victoire, les électriciens avaient réussi la prouesse, à la 17e journée, de s’imposer face à l’USFA par deux buts à un (1-2). Seulement après cette victoire arrachée de longue lutte, le club a sombré à nouveau dans la série des défaites.

La dernière en date et qui a fait déborder le vase a été celle concédée le vendredi 22 février dernier lors de la 22e journée face à l’AS Douanes (1-0). Le « Mou » et ses poulains s’étaient inclinés sur la plus petite des marques. Adama Balima, entraineur des juniors de l’USFA, est pressenti pour devenir l’entraineur du club.

Mousso Ouédraogo est le troisième entraineur à faire les frais. L’ASECK et l’ASFA s’étaient également séparées de leurs entraineurs.

J.T.B
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos réactions (2)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Mara’Monde 2024 : Les Étalons qualifiés en quarts de finale