LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Grand banditisme à Ouagadougou : Fin de parcours pour douze délinquants

Publié le vendredi 17 janvier 2020 à 11h17min

PARTAGER :                          
Grand banditisme à Ouagadougou : Fin de parcours pour douze délinquants

Le service régional de la police judiciaire (SRPJ) du Centre a présenté à la presse, ce vendredi, douze délinquants qui écumaient les quartiers Karpala, Cissin, Balkuy et Katr-Yaar de la ville de Ouagadougou.

Selon le commissaire Seydou Galbané, ces douze délinquants constituaient trois groupes qui travaillent en synergie.

Ils étaient spécialisés dans les vols à main armée, les vols avec effraction et le recel.

Le plus jeune, G-H alias Vieux, 16 ans, est auteur, selon le commissaire Galbané, de vol avec effraction d’un ordinateur et d’assassinat.

A l’issue de l’enquête, les limiers ont mis la main sur un pistolet automatique, 9 motocyclettes, une télévision, 4 ordinateurs portables et 8 kg de cannabis.

Charlotte Bambara, victime en décembre, d’une agression au cours de laquelle elle a été poignardée par l’un des membres du gang, est entrée en possession de son engin.

Les autres objets retrouvés seront également restitués à leurs propriétaires. Foi des policiers.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 17 janvier 2020 à 14:38, par Boubacar, En réponse à : Grand banditisme à Ouagadougou : Fin de parcours pour douze délinquants

    Félicitations au Commissaire GALBANE et à toute son équipe pour le travail remarquable de sécurisation de la cité qu’ils abattent.
    Bon courage et bon vent à toutes les forces de défense et de sécurité, qui se sacrifient pour le bonheur de la population.

  • Le 17 janvier 2020 à 17:18, par jeunedame seret En réponse à : Grand banditisme à Ouagadougou : Fin de parcours pour douze délinquants

    « Fin de parcours pour douze délinquants…… Fin de parcours pour douze délinquants …. » Yaa ya boin bala ?
    Fin de parcours ou interdit de parcours ? Vraie vraie fin ? Sinon, on ne devrait même plus en entendre parler fréquemment.Et voilà les méchants récidivistes bien protégés. Malheur aux lois anti-solutions et anti-guérisons. Car elles forment et exaltent des bandits.

  • Le 17 janvier 2020 à 21:11, par Amadoum En réponse à : Grand banditisme à Ouagadougou : Fin de parcours pour douze délinquants

    Les sanctions que ces bandits encourent n’arrivent jusqu’a present pas a les dissuader. Une fois qu’ils sont arretes et que leur culpabilte est etablie, il faut leur mettre la peur de Dieu dans le coeur. Il y a de cela quelque temps j’avais suggere la peine capitale mais apparemment l’appetit n’y est pas pour le moment. Mais j’y crois toujours !

    Portez-vous tous bien et passez une excellente fin de semaine !

  • Le 18 janvier 2020 à 10:32, par Made En réponse à : Grand banditisme à Ouagadougou : Fin de parcours pour douze délinquants

    Vous verez qu’ils sont majoritairement des recidivistes ! On va tous devenir des déliquants, car ils ont plus de Droits que les honnetes citoyens.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Plongez dans l’univers infini de Space Fortuna Casino