LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Côte d’Ivoire : Un accident de deux hélicoptères fait quatre blessés

Publié le mercredi 27 novembre 2019 à 20h28min

PARTAGER :                          
Côte d’Ivoire : Un accident de deux hélicoptères fait quatre blessés

Deux hélicoptères (MI 24 de l’Armée et un MI 17) se heurtent à l’héliport de Katiola après le départ du Président Alassane Ouattara pour la ville, où il préside un conseil des ministres à la préfecture ce mercredi 27 novembre 2019, rapporte la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI).

Toujours selon le média d’État, le MI 17 était à l’arrêt quand le MI 24 l’a percuté à l’atterrissage à cause de la poussière qui rendait la visibilité quasi nulle. Le Chef d’Etat major de l’armée dresse un bilan de quatre blessés.

LeFaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 27 novembre 2019 à 16:07, par RAOGO En réponse à : Côte d’Ivoire : Un accident de deux hélicoptères fait quatre blessés

    Hey drôle de coïncidence avec le cas Malien ! Revoir le système électronique des hélicoptères pour prévenir des cas de disfonctionnement avérés. Respectez une distance acceptable entre deux hélicoptères.

  • Le 27 novembre 2019 à 19:05, par TANGA En réponse à : Côte d’Ivoire : Un accident de deux hélicoptères fait quatre blessés

    Prompte rétablissement aux blessés !
    Hey, quand français fait quelque chose, Ivoirien veut faire la même chose. Y a quoi dans accident d’hélicoptères ?
    Sans quoi, les français devraient copier les Ivoiriens ; c’est à dire apprendre à se rentrer dedans avec hélico. Quand vous voulez le faire, faites attention pour qu’il n’y ait pas de morts, compris les français ? Copiez la Côte d’Ivoire.

  • Le 28 novembre 2019 à 09:09, par Maxi Maxi En réponse à : Côte d’Ivoire : Un accident de deux hélicoptères fait quatre blessés

    Les hélicoptères sont-ils comme des tricycles en l’air ?
    Aucun dispositif anti collusion. Meilleure santé aux blessés.
    Un message aux fabricant d’hélicoptère, le monde évolue et il faut évoluer en conséquence.
    Installez des dispositifs anti collusions aux extrémités de chaque hélicoptère que vous fabriquez pour minimiser le nombre de blessés et de morts.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique