Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Lorsque tu aperçus le palmier, le palmier t’avait déjà vu. » Citation africaine ; La grammaire wolofe (1826)

Ligue 1 Conforama : Traoré buteur, le gros lot grâce au bonus Betclic ?

Accueil > Actualités > Sport • • mercredi 20 novembre 2019 à 14h00min
Ligue 1 Conforama : Traoré buteur, le gros lot grâce au bonus Betclic ?

Buteur lors du dernier match de son équipe à domicile (Lyon 3-1 Benfica), Bertrand Traoré a enfin trouvé le chemin des filets cette saison. S’il réitère sa performance ce week-end, le bonus offert par Betclic pourrait bien en ravir plus d’un.

Selon le site www.sportytrader.com, le bonus de bienvenue Betclic, offert aux nouveaux inscrits et d’une valeur de 100€ maximum, pourrait s’avérer intéressant si le natif de Bobo-Dioulasso se montre efficace contre l’OGC Nice ce week-end. D’une valeur de 2.70, si l’on se réfère à l’offre de paris sportifs présente chez le bookmaker, la cote de son but pourrait ainsi rapporter 270€ à l’aide du bonus offert, aux parieurs ayant eu l’audace de placer une petite pièce sur lui cette semaine. Alors, le peut-il vraiment ?

Au regard de ses dernières performances, la réponse est bien entendu positive. Plutôt à son aise après son entrée en jeu contre le Benfica en Ligue des Champions il y a deux semaines - un but magnifique en un quart d’heure de jeu seulement - l’ancien de Chelsea semble enfin rentré dans sa saison 2019-2020, et prêt à répondre aux critiques subies depuis l’entame de l’exercice. Plutôt virevoltant sur son aile droite, il avait donné beaucoup de mal au défenseur de Lisbonne, Alex Grimaldo, pour se montrer enfin efficace sous les ordres de son nouveau coach Rudi Garcia. De bon augure donc, pour la suite du championnat.

Lors de la réception de Nice ce week-end, l’international burkinabé sera donc attendu de tous, et pourrait faire sauter la banque pour les parieurs les plus joueurs. Lors de cette rencontre, l’Étalon retrouvera d’ailleurs Kasper Dolberg, son ancien compère de l’Ajax Amsterdam, avec lequel il était parvenu jusqu’en finale de la Ligue Europa lors de la saison 2016-2017. En espérant que cela lui donne des ailes, surtout pour les parieurs qui auront tenté le coup. Lyon-Nice, c’est à suivre dès 17h30 ce samedi.

Elysée Odia

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Football : Des arbitres du Fasofoot demandent un meilleur traitement
Football : Issa Kaboré signe à Manchester City
Football : Moustapha Semdé n’est plus
Football : Sita Sangaré et Lassina Sawadogo optent pour la paix à l’amiable
Election du Président de la FBF : Sita Sangaré appelle les candidats à la courtoisie et au respect mutuel
Elections du Président de la FBF : Un duel Lazare Banssé vs Amado Traoré
Infrastructures sportives : Bientôt un centre médico-sportif de référence pour les sportifs burkinabè
Abdoul-Karim Baguian dit Lota, candidat à la présidence de la FBF : « J’ai fait acte de candidature et il appartient à la Commission électorale de statuer sur mon dossier »
Election à la FBF : Lazare Banssé a officiellement déposé sa candidature
Football : Aristide Bancé raccroche les crampons avec les étalons
Justice : Le journaliste Lassina Sawadogo assigné à comparaître pour diffamation
Sports : Des ligues régionales du cyclisme, de pétanque et de lutte ont renouvelé leurs bureaux
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés