Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Le succès est d’obtenir ce que vous voulez. Le bonheur est de vouloir ce que vous obtenez» Dale Carnegie

Musique : Rama la Slameuse annonce l’arrêt des buzz sur les réseaux sociaux

Accueil > Actualités > Culture • • lundi 28 octobre 2019 à 23h44min
Musique : Rama la Slameuse annonce l’arrêt des buzz sur les réseaux sociaux

L’artiste Rama la Slameuse a annoncé le lundi 28 octobre 2019 dans la soirée, qu’elle arrêtait les buzz sur les réseaux sociaux. C’était au cours de la présentation à son domicile de son nouveau clip vidéo intitulé "Récréation".

L’artiste controversée Rama la Slameuse et le buzz sur les réseaux sociaux, c’est fini. C’est du passé. C’est en substance l’annonce qu’elle a faite le lundi 28 octobre 2019 à Ouagadougou dans la soirée. C’était au cours de la présentation de son nouveau clip intitulé « Récréation ». « La récréation, c’est pour dire que c’est fini pour les buzz. C’est fini pour les vacarmes. L’heure est venue pour le travail. Ces deux années successives de buzz poursuivaient un objectif. C’est la communication. C’est quelque chose qui était planifié depuis 2016. J’arrête pour conduire ma carrière », a-t-elle expliqué aux hommes de médias.

L’artiste a laissé entendre qu’elle ne fera donc plus de publications déplacées. Elle dit vouloir s’investir dans sa carrière. Son objectif de notoriété est atteint. Elle veut donc maintenant être le porte-flambeau de la culture burkinabè. Rasmata Diallo a soutenu qu’elle va réaliser des clips à haute valeur. Ce sont des clips qui pourront rivaliser avec les productions d’autres stars internationales. Ses productions vont être également diffusées sur les chaines internationales.

Les journalistes présents ont pu visionner la vidéo. La réalisation a eu lieu dans deux pays que sont le Burkina Faso et le Ghana. Des stars du cinéma ghanéen y ont joué, selon l’artiste. Une comédienne ivoirienne du nom de Eunice Zunon a également participé au tournage. Pour ce chef d’œuvre, l’artiste dit avoir déboursé près de 23 millions de F CFA. La sortie officielle de la vidéo aura lieu sur la chaine Youtube de l’artiste le mercredi 30 octobre 2019 à 15h55. Rama la Slameuse vise un million de vues.

L’artiste se faisait remarquer par ses publications sur le réseau social Facebook. Elle avait également des écarts de langage dans ses publications. Rasmata Diallo à l’état civil a également des ennuis judiciaires. Elle avait été enfermée à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou le 24 juin dernier avant de bénéficier d’une liberté provisoire. Son procès devait avoir lieu le 25 octobre 2019 dernier. Mais selon ses dires, il va falloir attendre encore le mois de novembre pour voir. On lui reproche des faits de blanchiment d’argent et d’outrage à agent public. Rama la Slameuse a-t-elle vraiment renoncé aux buzz ? Le temps nous le dira.

Dimitri OUEDRAOGO
Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Problématique de l’exploitation des œuvres de création : Une conférence publique pour mieux expliquer le sujet
Religion : Le groupe musical chrétien « Chœur vox Christi » loue le seigneur Jésus Christ par un concert
Culture : L’artiste Yé Lassina Coulibaly et l’Ensemble Yan Kadi Faso vendent la musique burkinabè en France
FESTICO 2020 : Un festival pour promouvoir les œuvres culturelles et artistiques à Bobo-Dioulasso
Stanislas Soré, comédien et artiste musicien : « Le cinéma burkinabè va à reculons »
Religion : Le gospel pour magnifier Jésus Christ
Rama la Slameuse : « Dans le monde de l’art, il faut choquer pour plaire »
Cinéma : Le réalisateur Tahirou Tasséré Ouédraogo empoche le plus gros montant de droits d’auteur en 2018
Musique : Rama la Slameuse annonce l’arrêt des buzz sur les réseaux sociaux
Festival international de théâtre et de marionnettes de Ouagadougou (FITMO) : La 17e édition rend hommage aux pionniers
Rencontres internationales de peinture de Ouagadougou : Les préparatifs vont bon train pour la 3e édition
Concours de documentaire scientifique africain : Oumar Coulibaly s’adjuge le trophée « Mils d’or »2019
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés