Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Il n’y a rien de plus beau qu’une clef, tant qu’on nе sаit раs се qu’еllе οuvrе.» Maurice Maeterlinck

Le match direct populaire des premiers tours de la Ligue des Champions

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • samedi 26 octobre 2019 à 12h30min
Le match direct populaire des premiers tours de la Ligue des Champions

Le tirage au sort tant attendu de la Ligue des champions, qui a commencé, n’apporte pour l’instant que des émotions positives. Les fans ont déjà été surpris par plusieurs résultats sensationnels.

Mais le match direct le plus populaire a été regardé par les supporters de la "Bavière" de Munich, qui a bombardé l’anglais "Tottenham" avec le score 7-2 dans le match à l’extérieur. Serge Gnabry a marqué 4 buts et l’attaquant vedette de l’équipe, Robert Lewandowski, a également marqué.

Pour la "Bavière", c’est la deuxième victoire avec un score confiant et "Tottenham" a franchement mal commencé en Ligue des champions et en Premier League anglaise. Une série de blessures des leaders hantent les Londoniens, et tout est bien pour l’équipe de Munich. Philippe Coutinho convient parfaitement, et le superclub allemand est maintenant prêt à acheter son contrat aux Catalans.

De plus, le match direct entre "l’Inter" et le "FC Barcelone" n’a pas été moins spectaculaire, où le sort des futurs jeux des clubs en séries éliminatoires ont pu être décidé. Les Espagnols se sont montrés plus forts en inscrivant de beaux buts, le score est 2:1.

Le prochain calendrier Ligue des Champions

Après les premiers tours de la Ligue des champions, les favoris et les outsiders du tournoi sont déjà en train d’émerger, mais ils pourraient encore changer. Le calendrier Ligue des Champions propose de nombreux matchs passionnants et fondés sur des principes, en particulier entre des clubs de haut niveau qui ne pratiquent pas un bon football pour l’instant.

Dans le Groupe A, tout le monde, sans exception, attend le match retour entre le "Real" et le "PSG", ainsi que le retour du club de Madrid en tête du classement. C’est exactement ce qu’espèrent les supporters de "Tottenham", qui auront du mal lors des matchs contre "l’Olympiacos" et "l’Étoile rouge de Belgrade", et la confrontation avec la "Bavière" après la défaite est une question d’honneur pour les Londoniens.

Il convient également de souligner les groupes suivants où le prochain calendrier de la Ligue des Champions est incroyablement intéressant :

1. Groupe C - "Atalanta" cherchera d’abord à améliorer la situation après les défaites, ce ne sera donc facile pour personne, pas même pour "Manchester City".
2. Le Groupe E - l’actuel propriétaire du trophée "Liverpool", a commencé dans l’incertitude et a perdu à nouveau contre "Naples", c’est pourquoi il aura du mal dans le match retour.
3. Groupe F - le "Borussia Dortmund" a parfaitement démarré un nouveau tournoi, et le "Barcelone" et "l’Inter" doivent encore fixer le match pour entrer en séries éliminatoires.

Le demi-finaliste de la dernière Ligue des champions, "l’Ajax", a débuté ses matchs avec beaucoup de confiance et le "Bayer", "l’Atalanta", le "Benfica" et le "LOSC Lille" ont échoué les premiers matchs. Maintenant, les équipes doivent faire le maximum pour sortir du groupe.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés