Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Un dessert sans fromage est une belle à qui il mаnquе un œil.» Anthelme Brillat-Savarin

Les meilleurs clubs de France football en Ligue des Champions

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • samedi 26 octobre 2019 à 12h30min
Les meilleurs clubs de France football en Ligue des Champions

Selon les résultats de la dernière saison de la Ligue 1, 3 clubs à la fois sont entrés en phase de groupes de la Ligue des Champions - "PSG", "LOSC Lille" et "Lyon". Dans la nouvelle saison, le vainqueur de la troisième place ne commencera le combat qu’à partir de l’étape de qualification.

En général, le France football se distingue par la qualité et l’intérêt de son jeu, mais dans la plupart des grands tournois européens, les équipes ne sont pas aussi performantes que d’habitude.

Les Français ont commencé la nouvelle saison différemment :

1. Le "PSG", champion de la ligue 1, a parfaitement démarré et a affronté le "Real Madrid" au premier tour sans aucun problème. Le Groupe A est assez facile pour les Parisiens, donc peu de gens doutent des problèmes du "PSG" pour entrer en séries éliminatoires.

2. "LOSC Lille", médaillée d’argent du championnat de France, a débuté sans succès en Ligue des champions. Les défaites dans les tours de départ, ainsi que la forte concurrence de "Valence", "Chelsea" et "l’Ajax", ne lui laissent pratiquement aucune chance d’obtenir un résultat positif dans le groupe.

3. "Lyon" – les "tisseurs" ont raté le départ en Ligue 1, mais en Coupe d’Europe, l’équipe a de bonnes chances d’atteindre la finale du tournoi. Le "RB Leipzig" et le "Benfica" pourraient lui empècher bien que les Portugais ne soient pas encore en pleine forme.

La Ligue des champions est un tournoi sérieux et elle ne sera pas facile pour tout le monde, il vaut donc la peine de garder un œil sur les représentants du France football, ainsi que d’autres équipes démontrant un jeu intéressant.

Les équipes françaises en Ligue Europa sur fscores

La deuxième Coupe d’Europe la plus importante était d’apporter au football français beaucoup de points dans le classement. Grâce à la victoire en coupe nationale, la chance d’accéder à la phase de groupes a été donnée à "Strasbourg", où l’attendaient le "Stade rennais FC" (vainqueur de la Coupe de France) et "Saint-Etienne", quatrième de la Ligue 1 la saison dernière. Les résultats des équipes peuvent être consultés sur fscores, qui contient des statistiques et d’autres informations intéressantes.

Malgré l’excellent match de "Strasbourg", lors du dernier tour de qualification, les Français ont eu "l’Eintracht Frankfurt" comme l’opposant, qui a "rongé" la victoire et le droit de participer à la phase de groupes de la Ligue Europa.

Le "Stade rennais FC" ne joue pas bien au début et est placé en bas du classement dans son groupe. Les adversaires français sont très puissants - le "CFR 1907 Cluj" se bat toujours jusqu’au bout, et le "Celtic FC" et la "Lazio" n’ont pas besoin d’être présentés.

Le "Saint-Etienne" a également commencé avec des échecs, il a des forts adversaires et "VfL Wolfsburg" et "KAA Gent" sont principaux concurrents. Tous les résultats futurs des équipes de France et d’autres clubs peuvent être consultés sur fscores où toutes les informations nécessaires pour les fans du monde entier sont présentées.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés