LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Avis d’appel à candidature pour le recrutement d’une agence de communication événementielle / consultant

Communiqué

Publié le lundi 19 août 2019 à 15h34min

PARTAGER :                          
Avis d’appel à candidature pour le recrutement d’une agence  de communication événementielle / consultant

La Fondation RAVI est une fondation de bienfaisance et de bienséance qui a pour objet d’inspirer des jeunes et femmes et de mobiliser des ressources pour l’accompagnement de ces femmes et jeunes au bienêtre socioéconomique et professionnel dans leurs localités, à travers des actions de formation professionnelle, de création d’entreprises et de promotion de l’employabilité durable et de création de richesses.

Pour ce faire, la fondation RAVI a élaboré son plan quinquennal stratégique 2018-2022. La vision de ce premier plan quinquennal est « Un Emploi pour chacun, pour tous et pour toujours dans une localité rayonnante et prospère ».

Au cours de cette période, la Fondation envisage de recruter 8000 jeunes et femmes, d’assurer leur formation en vue de la création de 5000 petites et moyennes entreprises. Ces dernières devront générer 250 000 emplois décents et durables.
Ce vaste programme de création d’emplois englobe tous les secteurs d’activités professionnelles porteurs.

Dans le cadre de la mobilisation de ressources financières nécessaires pour le financement des actions de cette Vision, en faveur des jeunes et femmes du Burkina Faso, la Fondation RAVI lance un avis de recrutement d’une agence de communication évènementielle/consultant pour l’organisation d’un Diner Gala de lever de fonds de grande envergure, sur la thématique de « la mobilisation de ressources financières au profit de l’entrepreneuriat des femmes et des jeunes ».

*Les agences intéressées par la présente offre, peuvent soumettre des propositions technique et financière, selon les conditions détaillées dans les Termes de Références.

Les Termes de Référence contenant les instructions complètes peuvent être obtenus par requête aux adresses : rosalie.coulibaly@ravi.social, y.banaon@gmail.com ou au siège de la société UNICOM S.A, téléphone (+226) 25 30 40 40 sis à la cité AN 3, Ouagadougou.

La date limite de dépôt des soumissions par mail est fixée au plus tard le samedi 31 août 2019 à 12 heures 00 mn, aux adresses rosalie.coulibaly@ravi.social et y.banaon@gmail.com

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Cours d’anglais intensifs au Centre américain de langue
Avis de recherche : Documents d’identités et clé de voiture