Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «L’acclamation a fait tous les maux de tous les peuples. Le citoyen se trouve porté au-delà dе sοn рrοрrе jugеmеnt, lе рοuvοir ассlаmé sе сrοit аimé еt infаilliblе ; tοutе libеrté еst perdue.» Émile Chartier dit Alain

Avis d’appel à candidature pour le recrutement d’une agence de communication événementielle / consultant

Accueil > Petites annonces > Communiqués • Communiqué • lundi 19 août 2019 à 15h34min
Avis d’appel à candidature pour le recrutement d’une agence  de communication événementielle / consultant

La Fondation RAVI est une fondation de bienfaisance et de bienséance qui a pour objet d’inspirer des jeunes et femmes et de mobiliser des ressources pour l’accompagnement de ces femmes et jeunes au bienêtre socioéconomique et professionnel dans leurs localités, à travers des actions de formation professionnelle, de création d’entreprises et de promotion de l’employabilité durable et de création de richesses.

Pour ce faire, la fondation RAVI a élaboré son plan quinquennal stratégique 2018-2022. La vision de ce premier plan quinquennal est « Un Emploi pour chacun, pour tous et pour toujours dans une localité rayonnante et prospère ».

Au cours de cette période, la Fondation envisage de recruter 8000 jeunes et femmes, d’assurer leur formation en vue de la création de 5000 petites et moyennes entreprises. Ces dernières devront générer 250 000 emplois décents et durables.
Ce vaste programme de création d’emplois englobe tous les secteurs d’activités professionnelles porteurs.

Dans le cadre de la mobilisation de ressources financières nécessaires pour le financement des actions de cette Vision, en faveur des jeunes et femmes du Burkina Faso, la Fondation RAVI lance un avis de recrutement d’une agence de communication évènementielle/consultant pour l’organisation d’un Diner Gala de lever de fonds de grande envergure, sur la thématique de « la mobilisation de ressources financières au profit de l’entrepreneuriat des femmes et des jeunes ».

*Les agences intéressées par la présente offre, peuvent soumettre des propositions technique et financière, selon les conditions détaillées dans les Termes de Références.

Les Termes de Référence contenant les instructions complètes peuvent être obtenus par requête aux adresses : rosalie.coulibaly@ravi.social, y.banaon@gmail.com ou au siège de la société UNICOM S.A, téléphone (+226) 25 30 40 40 sis à la cité AN 3, Ouagadougou.

La date limite de dépôt des soumissions par mail est fixée au plus tard le samedi 31 août 2019 à 12 heures 00 mn, aux adresses rosalie.coulibaly@ravi.social et y.banaon@gmail.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Année académique 2019-2020 : l’Institut Supérieur de la Communication et du Multimédia (ISCOM) recrute
Centre Américain de Langue de Bobo-Dioulasso : Mettez à profit l’année 2019-2020 pour la maîtrise de l’anglais
SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture d’électricité le samedi 14 septembre 2019
The U.S. Mission in Burkina Faso is seeking eligible and qualified applicants for the position of Computer Help Desk Clerk in the Information Management Section
USTA : Ouverture des inscriptions en thèse de doctorat unique à l’École doctorale Sciences, Santé et Technologies (ED/2ST)
ENAREF : Le test de niveau d’entrée à l’école se déroulera le samedi 12 octobre 2019
Kaya : Inauguration du centre régional de transfusion ce 13 septembre
Appel à candidatures Pour le recrutement de la première promotion d’étudiants des Licences Professionnelles en sciences de Gestion à l’IUFIC
Projet : Réduire la vulnérabilité et augmenter la résilience des Néo MPE dans la ville de Ouagadougou
Offre d’emploi : Le cabinet ASI-Afrique recrute un (01) Coach Commercial/Business Developper et vingt (20) commerciaux/prospecteurs
IPERMIC : Il est ouvert des formations en Master pour le compte de la rentrée universitaire 2019-2020
Avis de recrutement : WaterAid Burkina Faso recherche des personnes qualifiées et motivées pour occuper le poste de Chargé(e) de Projets
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés