Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Les gens sollicitent vos critiques, mais ils ne désirent sеulеmеnt quе dеs lοuаngеs. » William Somerset Maugham

Fasofoot : Alain Nana, nouvel entraîneur de l’ASEC de Koudougou

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET | Par LEFASO.NET • mercredi 24 juillet 2019 à 09h00min
Fasofoot : Alain Nana, nouvel entraîneur de l’ASEC de Koudougou

Alain Nana est le nouvel entraîneur de l’Association sportive des employés et commerçants de Koudougou. Il remplace le très expérimenté Drissa Malo Traoré dit Saboteur.

Les termes du contrat et les missions du coach n’ont pas encore été révélés par le club. Mais Alain Nana hérite d’un club qui a réalisé de bons résultats la saison passée (5e du championnat D1 et 3e à la Coupe du Faso).

Alain Nana a été capitaine des Etalons lors de la CAN 1998 organisée par le Burkina Faso. En tant qu’entraineur, il a fait un passage de quelques mois la saison passée sur le banc de l’Etoile filante de Ouagadougou.

Avec l’ASEC de Koudougou, Alain Nana aura la lourde tâche, à défaut de faire mieux que Saboteur, de rééditer au moins l’exploit de l’année passée.

Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés