Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.» Victor Hugo

Ligue des champions CAF : RAHIMO FC hérite d’Enyimba

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • dimanche 21 juillet 2019 à 08h08min
Ligue des champions CAF : RAHIMO FC hérite d’Enyimba

La Confédération africaine de football a procédé, ce dimanche 21 juillet 2019, au tirage au sort de la Coupe CAF et de la ligue des Champions CAF.

RAHIMO, représentant burkinabè à la Ligue des champions, va rencontrer le club Enyimba du Nigeria. Les matchs aller sont prévus se jouer dans la fourchette du 9 au 11 Aout prochains, à Ouagadougou pour RAHIMO, et le retour entre le 23, 24 et 25 octobre 2019.

Si RAHIMO fait ses premiers pas dans la compétition, Enyimba a, quant à lui, un palmarès assez fourni. Le club nigérian a déjà remporté deux fois ( 2003 et 2004) la Ligue des champions.
Salitas, en Coupe CAF, est exempté du tour préléminaire.

www.lefaso.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés