Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures .Je ne suis pas d’accord .Les blessures demeurent intactes .Mais avec le temps , notre esprit ,afin de mieux se protéger ,recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue , mais elle ne disparait jamais.» Rose Kennedy

CNSS : Le paiement des pensions et rentes du 2ème trimestre 2019 des pensionnés de la CNPS-CI s’effectuera à partir du jeudi 18 juillet 2019

Accueil > Actualités > DOSSIERS > Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) • • vendredi 12 juillet 2019 à 08h52min
CNSS : Le paiement des pensions et rentes du 2ème trimestre 2019 des pensionnés de la CNPS-CI s’effectuera à partir du jeudi 18 juillet 2019

Le Directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale informe les pensionnés et rentiers de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale de Côte d’Ivoire (CNPS-CI) que le paiement des pensions et rentes du 2ème trimestre 2019 s’effectuera à partir du jeudi 18 juillet 2019 aux guichets de paiement habituels pour les assurés qui n’ont pas encore communiqué leurs relevés d’identité bancaire à la CNSS-BF.

Ils sont priés de se présenter munis de leur CNIB et d’une photocopie de ladite pièce, réclamée par la CNPS-CI pour tout paiement.

Par ailleurs, il est porté à la connaissance des pensionnés et rentiers qui ont déjà communiqué leurs relevés d’identité bancaire à la CNSS-BF de bien vouloir se présenter dans leurs banques ou institutions financières pour y recevoir le paiement desdites prestations.

Les pensionnés et rentiers qui percevront leurs prestations aux guichets de la CNSS-BF sont invités à se conformer aux calendriers de paiement établis par les directions régionales et à prendre toutes dispositions pour percevoir leur pension dans un délai de quarante-cinq (45) jours pour compter du 18 juillet 2019.
A l’expiration de ce délai, la situation des pensions impayées sera arrêtée et transmise à la CNPS-CI comme le prévoit l’accord de paiement signé entre la CNSS-BF et la CNPS-CI.

Le Directeur général sait compter sur la bonne compréhension des assurés concernés par les termes du présent communiqué.

Lassané SAVADOGO

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés