LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Police municipale : Onze élèves inspecteurs soutiennent leurs mémoires

Publié le mardi 25 juin 2019 à 14h53min

PARTAGER :                          
  Police municipale : Onze élèves inspecteurs soutiennent leurs mémoires

Ce mardi 25 juin 2019, à l’Ecole nationale de police (ENP), à Ouagadougou, s’est ouverte la cérémonie de soutenance des thèmes de mémoires des élèves inspecteurs de la police municipale. A l’issue de deux (02) ans de formation, ces onze (11) élèves inspecteurs de la police municipale des communes de Ouagadougou et de Bobo Dioulasso sont prêts à rendre compte de ce qu’ils ont acquis.

En effet, ils sont trois (03) issus du concours professionnel et huit (08) du concours direct parmi lesquels, figurent des spécialistes de profils divers tels que des psychologues, des sociologues, des informaticiens, des gestionnaires des ressources humaines et des juristes qui vont bientôt rejoindre le cercle des cadres de la police municipale.

Placée sous la présidence de Maimouna Thiombiano, Secrétaire générale du ministère de la Sécurité, la cérémonie a connu la présence du commissaire divisionnaire de police, Alexandre W. Darga, Directeur général adjoint de la police nationale, représentant le Directeur général de la police nationale.

A leurs côtés, étaient présents, le contrôleur général de police Joachim Bonzi, Directeur général des écoles de police, le commissaire divisionnaire de police Tiéfi Dabiré, Directeur de l’Ecole nationale de police et du Directeur général de la police municipale, Rodrigue N’Do.

Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Plongez dans l’univers infini de Space Fortuna Casino