Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Le Sage donne tous ses soins à la racine. La piété filiale et lе rеsресt еnvеrs lеs suрériеurs sοnt lа rасinе dе lа vеrtu. » Confucius

Salon burkinabè des transports et de la logistique : Du 2 au 4 Juillet 2019 au centre international de conférences de Ouaga 2000

Accueil > Petites annonces > Communiqués • • dimanche 23 juin 2019 à 08h00min
Salon burkinabè des transports et de la logistique : Du 2 au 4 Juillet 2019 au centre international de conférences de Ouaga 2000

Burkina TransLog est un salon professionnel dédié aux métiers des transports et de la logistique au Burkina Faso sous l’égide du Ministère des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière.

Pendant trois jours, du 2 au 4 Juillet 2019, une centaine de professionnels du secteur venus du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Ghana, du Togo, du Benin, du Mali, de la Turquie, de la France et de la Chine… rencontreront des délégations officielles représentant les transporteurs, les commerçants, les importateurs, les exportateurs…

C’est donc non seulement une exceptionnelle plateforme de rencontres, mais aussi d’échanges. Pour cette édition, des thèmes d’actualité au Burkina feront l’objet de conférences :

-  Mobilité rurale et moyens intermédiaires de transport,
-  Programme de développement des transports au Burkina Faso, - Financement des infrastructures et équipement des transports,
-  Ports et pays enclavés : défis et perspectives.
- 

Des sujets qui seront présentés par plusieurs spécialistes et professionnels de la sousrégion.
Pendant le salon, les décideurs et chefs d’entreprises auront ainsi l’occasion de découvrir des équipements, produits et services innovants, adaptés à leur réalité et de partager des expériences.

Placé sous le Parrainage du Ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière Monsieur Vincent DABILGOU, Burkina TransLog distinguera les initiatives, les déploiements réussis et les innovations autour des métiers des transports et de la logistique à travers des Awards.

Plusieurs grosses structures et organisations professionnelles ont déjà confirmé leur participation à Burkina TransLog.

COMMUNIQUE DE PRESSE BURKINA TRANSLOG 2019

Il s’agit entre autre du Port Autonome d’Abidjan (sponsor) les Ports du Ghana, l’OTRAF (Organisation des Transporteurs Routiers du Burkina), ACARP-B (Association des Consignataires, Armateurs, Représentants Portuaires du Burkina), la CGPME (la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises du Burkina) le CCVA et plusieurs structures décentralisées du Ministères des Transports.

Notre équipe de communication et de relation publique sera à votre disposition pour vous mettre en contact avec les personnalités que vous souhaiterez rencontrer ainsi que les décideurs au cœur de votre stratégie commerciale.

Contacts : (+226) 61 20 59 59 / 78 20 72 87

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Bourses Sainte Julie DE Tenkodogo : Vingt (20) demi bourses de formation des infirmiers et sages-femmes de niveau licence et cinq (5) demi bourses pour les adjoints de santé communautaire de niveau BEPC
Recrutement d’étudiants pour la Licence de Sciences Informatiques Appliquées en ligne 2019-2020
Le Sénégal accueillera un atelier régional Ouest Africain autour de l’entreprenariat agricole par les jeunes pour des systèmes alimentaires ruraux et urbains durables en Afrique de l’Ouest
Appel à candidature pour le recrutement d’étudiants de la 2ème promotion du master professionnel en planification du système éducatif (pse) et du master professionnel en gestion des structures éducatives (gse)
SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture d’électricité le samedi 19 octobre 2019
la 5ème édition de la Foire Internationale Multisectorielle de Ouagadougou(FIMO), se tiendra du 25 octobre au 03 novembre 2019
Appel à candidature pour le « Championnat des PME et industries agroalimentaires Nationales « FASO AGROALIMENAIRE – AWARD 2019 »
Séminaire de formation sur le thème : Optimisation fiscale, encadrement légal et méthodes
Direction générale des impôts : Les contribuables ont jusqu’au 21 octobre pour le paiement de la TVA et de l’Acompte provisionnel de l’impôt sur les sociétés
Recrutement de deux (2) Consultants pour la réalisation d’enquêtes de suivi de la réintégration auprès des migrants burkinabè de retour dans les régions du Centre, du Centre-Sud et du Centre-Est.
OXFAM recrute un Finance manager
Offre d’emploi : Une structure recherche un chargé de Promotion EHA
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés