Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «D’abord se prouver à soi-même qu’on est bien, aller au bout de ses forces, mais sans les dilapider ; ne jamais rêver.» Andrée Maillet

Salon burkinabè des transports et de la logistique : Du 2 au 4 Juillet 2019 au centre international de conférences de Ouaga 2000

Accueil > Petites annonces > Communiqués • • dimanche 23 juin 2019 à 08h00min
Salon burkinabè des transports et de la logistique : Du 2 au 4 Juillet 2019 au centre international de conférences de Ouaga 2000

Burkina TransLog est un salon professionnel dédié aux métiers des transports et de la logistique au Burkina Faso sous l’égide du Ministère des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière.

Pendant trois jours, du 2 au 4 Juillet 2019, une centaine de professionnels du secteur venus du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Ghana, du Togo, du Benin, du Mali, de la Turquie, de la France et de la Chine… rencontreront des délégations officielles représentant les transporteurs, les commerçants, les importateurs, les exportateurs…

C’est donc non seulement une exceptionnelle plateforme de rencontres, mais aussi d’échanges. Pour cette édition, des thèmes d’actualité au Burkina feront l’objet de conférences :

-  Mobilité rurale et moyens intermédiaires de transport,
-  Programme de développement des transports au Burkina Faso, - Financement des infrastructures et équipement des transports,
-  Ports et pays enclavés : défis et perspectives.
- 

Des sujets qui seront présentés par plusieurs spécialistes et professionnels de la sousrégion.
Pendant le salon, les décideurs et chefs d’entreprises auront ainsi l’occasion de découvrir des équipements, produits et services innovants, adaptés à leur réalité et de partager des expériences.

Placé sous le Parrainage du Ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière Monsieur Vincent DABILGOU, Burkina TransLog distinguera les initiatives, les déploiements réussis et les innovations autour des métiers des transports et de la logistique à travers des Awards.

Plusieurs grosses structures et organisations professionnelles ont déjà confirmé leur participation à Burkina TransLog.

COMMUNIQUE DE PRESSE BURKINA TRANSLOG 2019

Il s’agit entre autre du Port Autonome d’Abidjan (sponsor) les Ports du Ghana, l’OTRAF (Organisation des Transporteurs Routiers du Burkina), ACARP-B (Association des Consignataires, Armateurs, Représentants Portuaires du Burkina), la CGPME (la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises du Burkina) le CCVA et plusieurs structures décentralisées du Ministères des Transports.

Notre équipe de communication et de relation publique sera à votre disposition pour vous mettre en contact avec les personnalités que vous souhaiterez rencontrer ainsi que les décideurs au cœur de votre stratégie commerciale.

Contacts : (+226) 61 20 59 59 / 78 20 72 87

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Rappels de droits : La direction générale des impôts annonce des remises sur les pénalités notifiées
Cours d’anglais au centre américain de langue : Inscrivez-vous aux sessions intensives de juillet et d’août pour les élèves et les adultes
SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture d’électricité le 20 juillet 2019
3e édition du bain linguistique Ghana 2019
Appel à candidatures pour le recrutement d’étudiants à l’IUFIC au titre de l’année universitaire 2019-2020
L’OIM recrute un(e) Assistant(e) de projet pour son bureau à Ouahigouya, Burkina Faso
L’OIM lance un appel d’offre dans le cadre du Programme « EUTF- OIM » financé par l’Union Européenne
Appel à candidature pour le recrutement d’un(e) Responsable commercial(e) et d’un(e) Assistant(e) Commercial(e)
Le Ministère des Droits humains et de la Promotion civique (MDHPC) lance un appel à projets pour financement
Appel à candidature pour le recrutement d’un(e) caissier(ère)
Appel à candidature pour le recrutement d’un Chargé de Comptabilité
The U.S. Mission in Ouagadougou is seeking eligible and qualified applicants for the position of Financial Management Analyst
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés