LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

« Soir du digibusiness » : marché du digital burkinabè, blockchain et cryptomonaie, agriculture, opendata sont au menu

Publié le vendredi 14 juin 2019 à 01h47min

PARTAGER :                          
 « Soir du digibusiness » : marché du digital burkinabè, blockchain et cryptomonaie, agriculture, opendata sont au menu

La Fondation Afrik Eveil organise un événement dénommé « Soir du digibusiness » le samedi 06 juillet 2019 à Ouagadougou (Chambre de Commerce). Au cœur de ces talk-show, plusieurs thématiques : le marché du digital, l’agriculture, la technologie de la blockchain et la crytomonaie, l’opendata.

Un événement organisé en partenariat avec Orange Burkina, Beoogo Lab, Agribusiness TV, Agribusiness Shop, Lefaso.net, Yanfoma, l’agence de communication Arobase, Burkina PME/PMI et l’ISCOM. La participation est libre et gratuite.

Les participants auront l’occasion de discuter et d’apprendre avec des personnes ressources autour du marché digital burkinabè, la technologie de la blockchain & cryptomonaie, et l’opendata. Et ce, à l’occasion de la première édition du « Soir du digibusiness » organisé par la Fondation Afrik Eveil le samedi 06 juillet 2019 à Ouagadougou.

L’objectif général est d’explorer les opportunités qui s’offrent aux entrepreneurs burkinabè dans un contexte de l’explosion du digital. C’est l’occasion aussi de favoriser le partage d’expériences réussies ou non en matière digibusiness, de contribuer à trouver des solutions aux difficultés qui minent le développement de business via le digital au Burkina. Peut-être, des vocations d’entrepreneurs digitaux naîtront à cette occasion dans un contexte où la guerre commerciale est officiellement déclarée entre les Etats-Unis et la Chine.

Pour prendre part à cet événement, l’inscription est obligatoire à travers ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdX4lhq_K3W_FvoJ2x7WnH4OT_3Wq5FQSZsTQRnPefMHkspkA/viewform?vc=0&c=0&w=1 !

Pour en savoir davantage, lire la suite…

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Cours d’anglais intensifs au Centre américain de langue