LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Attaque de Boromo : Les policiers salués pour leur détermination

Publié le dimanche 9 juin 2019 à 00h25min

PARTAGER :                          
Attaque de Boromo : Les policiers salués pour leur détermination

Un assaillant a été neutralisé et des matériels militaires saisis par les éléments du poste de contrôle, de la police nationale de Boromo, dans la matinée du 8 Juin 2019, aux environs de 4h, lors d’un contrôle d’identité de plusieurs individus suspects à bord de motocyclettes. A-t-on appris du communiqué de la Direction générale de la police nationale, qui a salué la "détermination et la vigilance des éléments".

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 9 juin 2019 à 02:21, par papa En réponse à : Attaque de Boromo : Les policiers salués pour leur détermination

    Courage et félicitation à tous ces policiers qui au prix de leurs précieuses vies ont brave’ la mort pour sauver la population . Je suggère qu’il y ait plus de FDS dans chaque poste de contrôle pour plus d’efficacité . Vive les FDS pour que vive la patrie .

  • Le 9 juin 2019 à 07:39, par Kayak En réponse à : Attaque de Boromo : Les policiers salués pour leur détermination

    Il est urgent maintenant que vous vous décidiez à montrer systematiquement , les photos des cadavres ( dans la mesure où ils n ont pas la tête en bouillie ) ou le cas échéant la photo de leur pièce d identité,
    cela permettra de faire des rapprochements ou des découpages d informations
    , la population pourrait discrètement, même anonymement , vous apporter des elements d observation ,
    C est du terrorisme !!! Bon sang !
    dans le monde entier !
    les photos sont diffusées partout , sur les supports d informations télé , presse écrite, réseaux sociaux....

  • Le 9 juin 2019 à 12:27, par burkindi En réponse à : Attaque de Boromo : Les policiers salués pour leur détermination

    Mes Fellicitations à nos FDS pour cette victoire.
    Ça remonte le morale.
    Mais je parie que ces lâches de terroristes reviendront en nombre pour tenter de se venger dans quelques jours.
    Alors que nos FDS gardent l’oeil toujours ouvert et redoublent de vigilance.
    La patrie ou la mort nous vaincrons !

  • Le 9 juin 2019 à 15:11, par Dedegueba SANON En réponse à : Attaque de Boromo : Les policiers salués pour leur détermination

    Bravo aux policiers pour cette réaction. En même temps c’est une invite à fouiller aussi les motos. Je me demande pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt ? On connaît depuis longtemps que ces bandits roulent à moto et en 4×4 ou tricycles. Donc il ne faut plus laisser passer les motos sans les fouiller, même si l’usager est seul. Vu l’heure tardive, et pour donner les coudées franches à nos FDS, je suggère que l’état d’urgence couvre tout le pays, et je ne vois pas jn burkinabé qui ne comprendra pas le bien fondé. Car il n’y a plus de régions indemnes, ces bandits ont disséminé partout puisque ne pouvant plus agir " librement " à l’Est et au sahel, où ils sont traqués par nos vaillants FDS.

  • Le 10 juin 2019 à 08:38, par Levieux En réponse à : Attaque de Boromo : Les policiers salués pour leur détermination

    Bravo à nos braves policiers, mais pourquoi une peinture sur les jantes ? n’est ce pas là un signe de reconnaissance entre eux ? ils vaudras alors ouvrir bien les yeux sur ces types de moto, merci encore à nos policiers.

  • Le 10 juin 2019 à 08:45, par Leberger En réponse à : Attaque de Boromo : Les policiers salués pour leur détermination

    Félicitations à nos braves et valeureuse fds. les forces du mal veulent s’installer dans la zone.fouillez dans les forêts environnantes pour empêcher leur sordide plan

  • Le 10 juin 2019 à 15:17, par Youpiiii ! FELICITATIONS AUX FDS. En réponse à : Attaque de Boromo : Les policiers salués pour leur détermination

    Han hannnnn ! FELICITATIONS AUX FDS !!!. Vigilance, anticipation, réactivité, promptitude et professionnalisme. C’est ces genres de nouvelles qu’on veut apprendre à propos de ces bâtards de terroristes tels que : "assaillant(s)...neutralisé(s) et matériels militaires saisis par les éléments ...FDS...".. C’est regrettable de souhaiter la mort à des humains mais c’est que ces gens là, ce ne sont pas des humains.
    Je voudrais savoir quelque chose. Ressemblent-ils à ceux d’Arbinda ? S’ils leur ressemblent, ce serait grave parce que là ça voudrait dire qu’une ethnie est en train de comploter sur tout notre territoire national et même au-delà pour des fins inavouables et inavoués. Et là, il faudra faire très attention à une dangereuse pieuvre interne en gestation qu’il faudra sérieusement étouffer par tous les moyens en combinant nos forces internes avec celles des pays voisins.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique