LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Kompienga : les FDS repoussent une attaque contre un convoi transportant les épreuves du BEPC

Publié le mercredi 5 juin 2019 à 17h30min

PARTAGER :                          
Kompienga : les FDS repoussent une attaque contre un convoi transportant les épreuves du BEPC

Fada N’Gourma, 5 juin 2019(AIB)-Une attaque contre un convoi transportant les épreuves du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC), a été « promptement repoussée », hier mardi par les FDS dans la Kompienga, a appris l’AIB de sources locales.

Les faits se sont produits le mardi 04 juin 2019 vers 11 heures dans les environs de Kabonga, à une soixantaine de kilomètres de Fada N’Gourma.

Sur leurs gardes, les FDS ont « promptement » riposté face aux tirs nourris de l’ennemi qui se tenait en embuscade, ont relaté les informateurs de l’AIB.

Les mêmes sources ont rassuré à l’AIB que les personnes qui convoyaient le matériel s’en sont sorties indemnes et que les cantines contenant les épreuves sont arrivées à bon port.

Ces exactions sont intervenues à 48 heures du début de la phase écrite du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC), un examen sanctionnant la fin du collège.

En rappel, une opération anti-terroriste est en cours depuis mars dans les régions de l’Est et du Centre-est pour enrayer la menace terroriste.

Agence d’information du Burkina

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique