Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Il y a dans l’amour des hommes pour les bêtes tout l’amour des hommes pour lеur sеmblаblеs. Lеs bêtеs lе рrеssеntеnt, lеs hοmmеs lе рlus sοuvеnt l’ignοrent. » Fernando Barral

Coupe du Faso 2019 : L’ASECK termine troisième

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • mercredi 22 mai 2019 à 23h03min
Coupe du Faso 2019 : L’ASECK termine troisième

L’ASEC de Koudougou occupe la troisième place de la Coupe du Faso 2019 après avoir battu dans la soirée de ce mercredi 22 mai, l’US Forces armées (1-1, t.a.b 4-2) lors du match de classement.

La rencontre avait pourtant débuté avec une légère domination de l’USFA. Aristide Bancé et ses coéquipiers avaient même réussi à ouvrir matinalement le score par Clément Pitroipa.

Le but va réveiller les Noir et jaune de Koudougou. Ils se font de plus en plus présents et même très menaçants. Leurs actions finiront par payer grâce au but inscrit par André Yaméogo, le "vieux loup" de Koudougou.

La parité désormais rétablir, les 22 acteurs sur le terrain vont se surveiller comme du lait sur le feu si bien que toutes les attaques sont vite endiguées. Le score restera d’un but partout jusqu’à la fin du temps règlementaire. L’arbitre recourt alors aux tirs aux buts pour départager les deux formations.

Les hommes de Drissa Malo Traoré dit Saboteur, dans le cénario qu’ils s’étaient donné, réussissent quatre buts contre deux pour l’USFA.

Les Noir et jaune de Koudougou ont reçu des médailles de bronze et la somme de 5 millions de francs CFA. Belle opération pour l’ASECK qui a connu un début de saison difficile.

Jacques Theodore Balima
Lefaso.net

Vos commentaires

  • Le 23 mai à 08:01, par jojo Z En réponse à : Coupe du Faso 2019 : L’ASECK termine troisième

    Bravo les gars. Vous avez fait du bon travail. la coupe sera à Koudougou l’année prochaine si vous gardez cet esprit d’équipe et de gagner.
    Courage

    Répondre à ce message

  • Le 23 mai à 08:59, par Le petit En réponse à : Coupe du Faso 2019 : L’ASECK termine troisième

    Toutes mes félicitations a l’ASECK et a ces supporteurs. Continuez et croyez en vous et vous verrez les résultats avec le temps. Mais sans discipline pas de meilleurs résultats. Vous avez la change d’avoir un vieux loup du football et votre papa comme entraineur. Écoutez-le bien. Je serai d’accord qu’on vous accusé de tout, mais pas dans la discipline. Je disais un jour a saboteur : "En football même si tu n’es pas astronaute, le footballeur est capable de visiter la lune". J’ai un grand respect pour votre entraîneur. Ententez-vous c’est l’essentiel.

    Répondre à ce message

  • Le 23 mai à 13:37, par HUG En réponse à : Coupe du Faso 2019 : L’ASECK termine troisième

    Félicitation aux joueurs, aux supporteurs, aux responsables, à l’encadrement technique et surtout à monsieur drissa TRAORE dit saboteur qui est l’un des meilleurs entraîneur du pays. Je parie que ce monsieur pouvait être encore l’entraîneur de l"équipe nationale. C’est sous son règne que nous avons battu le grand Sénégal de habib Beye, diouf, et autres à ouagadougou sur un but de narcisse Yaméogo sur penalty. Bravo à l’ASECK

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés