LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Coupe du Faso 2019 : L’ASECK termine troisième

Publié le mercredi 22 mai 2019 à 23h03min

PARTAGER :                          
Coupe du Faso 2019 : L’ASECK termine troisième

L’ASEC de Koudougou occupe la troisième place de la Coupe du Faso 2019 après avoir battu dans la soirée de ce mercredi 22 mai, l’US Forces armées (1-1, t.a.b 4-2) lors du match de classement.

La rencontre avait pourtant débuté avec une légère domination de l’USFA. Aristide Bancé et ses coéquipiers avaient même réussi à ouvrir matinalement le score par Clément Pitroipa.

Le but va réveiller les Noir et jaune de Koudougou. Ils se font de plus en plus présents et même très menaçants. Leurs actions finiront par payer grâce au but inscrit par André Yaméogo, le "vieux loup" de Koudougou.

La parité désormais rétablir, les 22 acteurs sur le terrain vont se surveiller comme du lait sur le feu si bien que toutes les attaques sont vite endiguées. Le score restera d’un but partout jusqu’à la fin du temps règlementaire. L’arbitre recourt alors aux tirs aux buts pour départager les deux formations.

Les hommes de Drissa Malo Traoré dit Saboteur, dans le cénario qu’ils s’étaient donné, réussissent quatre buts contre deux pour l’USFA.

Les Noir et jaune de Koudougou ont reçu des médailles de bronze et la somme de 5 millions de francs CFA. Belle opération pour l’ASECK qui a connu un début de saison difficile.

Jacques Theodore Balima
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 23 mai 2019 à 08:01, par jojo Z En réponse à : Coupe du Faso 2019 : L’ASECK termine troisième

    Bravo les gars. Vous avez fait du bon travail. la coupe sera à Koudougou l’année prochaine si vous gardez cet esprit d’équipe et de gagner.
    Courage

  • Le 23 mai 2019 à 08:59, par Le petit En réponse à : Coupe du Faso 2019 : L’ASECK termine troisième

    Toutes mes félicitations a l’ASECK et a ces supporteurs. Continuez et croyez en vous et vous verrez les résultats avec le temps. Mais sans discipline pas de meilleurs résultats. Vous avez la change d’avoir un vieux loup du football et votre papa comme entraineur. Écoutez-le bien. Je serai d’accord qu’on vous accusé de tout, mais pas dans la discipline. Je disais un jour a saboteur : "En football même si tu n’es pas astronaute, le footballeur est capable de visiter la lune". J’ai un grand respect pour votre entraîneur. Ententez-vous c’est l’essentiel.

  • Le 23 mai 2019 à 13:37, par HUG En réponse à : Coupe du Faso 2019 : L’ASECK termine troisième

    Félicitation aux joueurs, aux supporteurs, aux responsables, à l’encadrement technique et surtout à monsieur drissa TRAORE dit saboteur qui est l’un des meilleurs entraîneur du pays. Je parie que ce monsieur pouvait être encore l’entraîneur de l"équipe nationale. C’est sous son règne que nous avons battu le grand Sénégal de habib Beye, diouf, et autres à ouagadougou sur un but de narcisse Yaméogo sur penalty. Bravo à l’ASECK

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC 2024 : Un cross populaire pour encourager les FDS